|
JE ME SOUVIENS DE TES PAROLES
04/10/2007 18:02
Mon petit stéph,
Jour après jour nous pensons à toi. Ton papa t'a fait une superbe rose en fer forgé,c'est magnifique.
Tous les gifs que tu vois avec ton beau visage c'est encore lui, il est fier de toi, et le resteras comme moi à vie.
Te rappelles tu mon ange bien après ta 1 ére dépression en 2003 ce que tu me disais , papa ne m'appelle pas souvent , je te répondais ton père t 'aime énormément , mais il est moins démonstratif que moi.
Et tu étais rassuré, content tu savais que ton papa t'aimait , et tu m'as dit maman lors de ma dépression, pour la première fois j'ai vu papa pleuré, et après tu n'as plus jamais douter de son amour pour toi.
Mais de voir pleurer ton père et moi aussi t' avait fait prendre conscience que tu devais t'en sortir , et oui tu étais la persèvérence , tout ce que tu faisais était fait avec perfection , dans ton travail , dans ton sport ,comment voulais tu que l'on ne soit pas fier de toi mon poussin.
Tu nous le répétais les derniers mois je veux que vous soyez fier de moi (que de tristesse dans ta voix au téléphone ,que de pleurs , tu n'avais rien à prouver mon ange on t'aimait comme tu étais .)
Pour ma part je suis tellement déçue par les ( amies de stéphane ) qui ne se sont jamais manifester, pourtant sur son portable beaucoup de prénoms féminins , je sais qu'il était parti avec une jeune fille en vacances en été à Cavalaire , dommage que les gens oublient et reprennent leur petit vie.
Je lui disait toujours , mon chaton des amis tu dois les compter sur les doigts d'une seule main , tu auras toujours autour de toi , les jaloux, les envieux, les profiteurs après cela tu avais fait du ménage ce sont tes mots.
Tu me disais aussi toi et papa vous êtes un couple formidable vous vous amusez comme des gamins .
Maintenant nous sommes soudés dans le malheur si l'un tombe l'autre le relève Nous sommes mariés pour le PIRE et le meilleur, pour nous le meilleur est derrière nous , c'est le pire qui nous est arrivé .
Nous ferons face pour toi mon chaton , mais ce sera long , la souffrance est là je sais que toi tu es apaisé de ne plus souffrir moralement et physiquement tu savais que nous allions souffrir , tu l'as dit à ton grand frère Dominico ,alors pourquoi ?
Tu nous manques tellement , j'aurai aimé ne jamais faire ce blog , cela voudrait dire que tu es là bien en vie, mais ton père et moi voulions te rendre hommage , que des copains , des inconnus , des parents endeuillés , te voient il y a beaucoup de messages et je remercie cette gentillesse spontanée, des personnes des forums de musculation .
Tu as aussi FRED un ami à ton père qui t'a amené des roses blanches , çà c'est un ami qui ne tourne pas le dos dans le malheur , et bien d'autres sont gentils Christophe , Alain , Michel , David ect..... tout le standard de l'hôpital sont gentils , et tu vois mon poussin, des amis de très longue date de PARIS , pas de nouvelles , pas de coup de fil et bien d'autres, la roue tourne on s'éloigne pas dans le malheur ,même si on a peur , même si on ne sait pas quoi dire, on peut écrire .
TES PARENTS QUI N'AIMENT QUE TOI
Commentaire de xenonus (05/10/2007 07:07) :
Tous mes voeux de condoléances...
Nous ne nous connaissions pas, mais je tenais à dire que tu étais un
superbe athlète...
Repose en paix
peace
oysapapaya@hotmail.com |
|