|
DE LA HAUT JE TE VOIS PAPA ET CE POEME EST POUR TOI
09/01/2008 20:43
Tu es celui qui a toujours su me dire les mots simplement, Ceux qui aident à devenir grand, Tu m’as appris à écouter, Et à partager.
Tu m’as toujours dis de ne jamais suivre la foule qui se déchaîne, Pour que sans fausse haine, Les idées ou les choix que je ne partage pas, Sûrement, dignement, je les garde pour Moi.
Je voudrais arrêter le temps, Et tout ce qui change au grès du vent, Car on ne tient qu’à un fil, Et la vie est si fragile.
Je voudrais prendre ta main, Pour ne jamais me perdre en chemin, Car si demain tout s’arrêter… Il serait trop tard pour les regrets !
Il y a des sourires et des gestes évidents, Qui restent gravés éternellement ! Tu m’as appris à affronter mes peurs, Pour ne pas répéter mes erreurs.
A bout de sacrifices, Grâce à toi, toutes mes petites cicatrices, Pour grandir et pour mieux comprendre, Sont devenues édifice du méandre.
Là où un oiseau passe, Signe comme une dédicace, Pour te dire simplement mon petit Papa chéri : Combien je t'aime , et de la haut je te protége
Je voudrais que tu sois fier, Car j’ai écris ce poème pour Toi !!
TON PUCERON QUI T'AIME TU NE ME VOIS PAS PAPA MAIS JE SUIS LA TOUT PRES DE TOI ET SACHE QUE QUAND LE MOMENT VIENDRA TU ME REJOINDRAS.
JE T'AIME PAPA.
|