|
JE T'AIME MON PETIT HOMME, TELLEMENT DE PERSONNES GENTILLES QUI NOUS SOUTIENNENT, SUR TON BLOG MON ANGE TOUJOURS UN MOT GENTIL , MALGRE NOTRE SOUFFRANCE CELA RECHAUFFE LE COEUR
20/01/2008 14:46
Mon ange,
Aujourd'hui le ciel est bleu, je pense tellement à toi qui au moindre rayon de soleil se mettait dehors comme un petit lézard, tu étais comme moi j'adorais le soleil , mais maintenant sans toi ce soleil reste voilé à jamais.
Fred est venu te porter 3 superbes roses blanches, je l'ai est prise en photo, je te les mettrai , pour que ce parfum arrive jusqu'à toi. Merci encore Fred et Karine.
Papa fait toujours de superbes cadres, vraiment c'est magnifique, il vient de finir des roses faites en bois sur un velours rouge, on te l'ai mettra.
La vie est tellement triste ici, 9 mois sans ta voix sans tes rires , tu sais mon ange, papa et moi tous les jours nous pensons à toi , quand nous sortons nos masques sont mis on a tellement l'impression de déranger les gens avec nos mines tristes ,et puis les gens oublient trés vite , il faut le voir pour le croire ,l'égoïsme des gens c'est hallucinant, voilà mon petit ange,de toute manière tu restes pour papa et moi la personne là plus importante de notre vie , je sais que toi tu ne nous laissera pas tomber, même si je ne te vois plus, je sens ta présence dans la maison qui était là tienne aussi , et qui le restera ,,je te parle, je t'embrasse dans toutes les pièces tu es là. JE T'AIME TRES FORT MON PETIT HOMME PRENDS SOIN DE TOI. PROTEGE BIEN TON PAPA ET EMBRASSE PAPY LA HAUT
Commentaire de sandrine (21/01/2008 23:35) :
je vous adresse une tendre pensées a vous et votre mari..et j'ai un
profond respect pour les parents que vous etes...si merveilleux ...si
attentionés..l'epreuve est douloureuse et par ce blog vous nous le
faites ressentir...on comprend mieux ce que vous pouvez vivre...chaque fois
que je viens rendre une petite visite a Stephane je decouvre combien vous
l'aimez combien il est present et chaque fois je verse une larme de
tritesse...quelle injustice...on ne peut qu'etre en colere,pas contre
le choix de Stephane mais contre ce monde qui ote la vie a nos
enfants..continuez a nous faire partager votre amour et votre gentillesse
par ces belles paroles que vous semez...Stephane est fier de vous
c'est certains...n'hesitez pas a me contacter si vous en eprouvez
le besoin...c'est avec plaisir que je vous acorderai un peu de mon
temps...bon courage a vous ...sandrine
|
|