Hier soir je n'avais pas le moral comme très souvent .
Tu sais mon ange Cathy , Dédé, et la Mamy te gâtent énormément et à chaque fois je pleure; car je pense tellement à ma famille qui ne m'a jamais rien rien apporter de bon dans ma vie.
Samedi je vais avec papa à l'association, c'est la 1ere fois que papa y va, il verra , lui seul jugera s'il veut y revenir 1 fois par moi quand t-il ne travaille pas .
Nous t'avons fait faire un calendrier avec ta photo incluse tu es superbe, je vais en faire faire un pour ta mamy, et un pour cathy , elles le meritent bien.
Je te récrierai ce soir , la je repars au travail .
Que la lumière de ces trois superbes bougies que vous
m'envoyez,rejaillisse sur vous deux et sur votre ANGE adoré.Celui qui
offre la lumière sera toujours éclairé.Je ne peux que vous dire MERCI,les
mots ne servent plus à rien là!!!....Je suis très touchée....QUE DIEU VOUS
BENISSE.-LUS UMBRA DEI (latin médiéval)...Ce qui signifie -LA LUMIERE EST
L'OMBRE DE DIEU-.
Cette chanson mon ange est superbe, et c'est
grâce à Maryse , je la remercie, des larmes on
coulée , les paroles sont fortes et tellement juste.
TA MAMAN QUI T'AIME
Commentaire de Manu (08/12/2007 13:35) :
Merci à vous Mandy et Véronique, merci de tout coeur, je sais rien
n'ai gagné mais je suis arrivé à temps, merci Véronique en vous lisant
j'ai compris beaucoup de choses ainsi que ce que disait Mandy,
j'espère que maintenant il va être bien soigné mais j'ai peur et
je me sens seul ma femme étant trop malade actuellement merci à vous deux,
Mandy je pense que vous avez un mari formidable faites en sorte qu'il
soit toujours heureux, oui je sais !!! il ne le sera plus mais il vous a
c'est important, vous luttez à deux, amitiés à tous deux ainsi
qu'à Véronique.
POUR VOUS MANU QUE CETTE COLOMBE PROTEGE VOTRE ENFANT
08/12/2007 20:59
Manu,
Je suis sortie à 18 h 45 de l'association ou je vais 1 fois par moi, et mon mari est venu . Manu je ne voudrais pas que vous fassiez partie un jour d'un association comme nous, c'est pour cela que véronique et moi et d'autres personnes aussi vous soutiennent. Je sais que vous portez sur vos épaules beaucoup de chose votre épouse n'allant pas bien, essayer d'avoir de la force pour deux, je sais ce n'ai guère facile, mais cet enfant, moi je veux qu'il reste avec ses parents , ils vous aiment ,il sait qu'il vous fait souffrir ,mais ce mal-être est là , il faut qu'il se livre à vous , ou un psychiatre ( erreur les personnes qui pensent que ce sont pour les fous, j'en ai tellement entendu là dessus, un exemple le journaliste PPDA est suivi par un psy depuis des années, il a perdu 2 enfants il est sous antidépresseur, j'ai lu son livre vérité,et il est loin d'être fou). Manu tenez bon, je pense à vous souvent , car je sais ce que vous vivez l'épuisement , les pourquois, comment vais-je m'en sortir et bien d'autres choses , je ne peux hélàs que vous soutenir en parole, si vous habitiez la bourgogne ma région je serai la première à venir vous aidez. Bon courage. Je vous embrasse
Aujourd'hui comme j'expliquai à Manu un papa en détresse, nous sommes allés papa et moi à l'association, une nouvelle personne était là , elle à perdu son fils Stéphane d'une leucémie, comme elle dit 2 ans de soins, pour perdre mon enfant, c'était poignant, encore des parents détruits, là haut mon chaton tu dois retrouver un Stéphane comme toi, et tu sais il était pompier il adorait son métier, un n'a eu qu'une rémission de 6mois et il est décédé doucement dans les bras de sa maman, mon petit garçon prend soin de lui et de tous les autres, quoi qu'il arrive nous parents nous continuerons à vous aimer, vous êtes dans nos coeurs de parents. Voila mon chaton , nous t'avons acheter papa et moi un socle lumineux ou desssus tourne des anges c'est apaisant et superbe. Nous t'embrassons trés fort PAPA ET MOI Je regarde souvent le ciel le soir, si une petite étoile brille je pense que c'est toi je t'aime .
Commentaire de âme (08/12/2007 21:22) :
Je suis très émue par ce texte. Encore une fois, je me répète sans doute,
mais je le ressent, je suis de tout coeur avec vous et tous les parents
dans ces terribles épreuves. âme.