|
06/12/2012 16:08
papa expose la dentelle sur bois qu'il fait
06/12/2012 16:22
mon ange,
Nos marchés de noël sont finis beaucoup de succés pour le 1 ére, le 2émé un peu moins, peu importe les gens ont découvert ce que ton papa fait, tu as une crèche pour toi aussi mon chaton qui sera vers ton sapin.
Nous allons bientôt le mettre ce sapin mais dans la véranda je ne décore pas la maison , je n ai pas envie du tout, je n ai du reste plus envie de faire grand chose, il faut que je me remette à faire ton portrait au point de croix.
Au boulot mes collègues qui parlent de noël pour leurs enfants ou celles qui ont la chance d avoir des petits enfants, je reste de marbre, je m en fous je suis devenue si dure.
Je ne pense qu aux personnes qui souffrent , ceux là n auront pas de noël pour certains pas de repas, parfois pas d abri pour ce réchauffer voilà à quoi je pense.
J'ai décidé d ignorer totalement certaines personnes de la famille la vie se chargera d' eux tout simplement, je passe à autre chose maintenant .
Voilà mon ange, je suis en vacances cela fait du bien je suis bien à la maison, j'hiberne je n aime pas sortir quand t il fait froid.
je t'aime
Mon petit ange
09/12/2012 20:40
Les pompier veillent sur nous.
Quand le danger vous guette,
Que la situation vous inquiète,
Des gens sont là pour vous aider,
Ces gens-là sont les pompiers.
Leur devise : sauver ou périr,
Ils n'ont pas peur de mourir,
Leurs qualités : courage et dévouement,
Ils sont là pour vous à chaque instant.
Ils ne reculent devant aucune situation,
Pour eux, sauver c'est leur passion,
Jamais ils n'abandonnent,
Toujours ils se cramponnent.
Secours, sauvetages, incendies,
A chaque instant, ils risquent leur vie,
Ils pensent pourtant à secourir,
A éviter le pire.
Quand la sirène retentit,
En plein jour, en pleine nuit,
N'importe quand et n'importe où,
Les Sapeurs Pompiers veillent sur vous.
Bisous mon Steph de ton papa
encore un noel sans toi
12/12/2012 09:40
Mon ange,
La folie dans les magasins me laisse de marbre, je ne vois pas les gens qui courent partout pour faire leurs achats de Noël , je suis indifférente tu n es plus là, les fêtes ne m intéressent plus maintenant.
Tu le savais mon ange , nous n' attendions pas Noël pour se faire des cadeaux aussi bien toi que papa et moi, je t'aime jusqu à la fin de ma vie.
Ma carapace me protège de beaucoup de chose, déjà de la bêtise des gens et crois moi certains et certaines en tiennent une couche.
Je pense beaucoup plus aux personnes dans la souffrance, certains seront seuls , d autres n ont pas de logis et de chauffage pour se réchauffer, je penserais aussi aux parents qui ont perdu un enfant, comme une maman m a dit j ai perdu mon fils c est une énorme souffrance, mais j ai la chance d en avoir un autre et surtout mes petits enfants me portent.
Je penserais à toi ma douce Ana , toi et moi nous n avons plus personne , et combien d autres parents qui n avaient qu un enfant.
Tu manques à ma vie mon poussin j 'espère que ta vie est plus douce dans ce paradis blanc un jour nous serons réunis je crois bien que ce jour là je revivrai.
ta maman qui t'aime très fort
ton papa et ses dentelles sur bois lors de l exposition
12/12/2012 09:42
|