|
|
encore un noel sans toi
12/12/2012 09:40
Mon ange,
La folie dans les magasins me laisse de marbre, je ne vois pas les gens qui courent partout pour faire leurs achats de Noël , je suis indifférente tu n es plus là, les fêtes ne m intéressent plus maintenant.
Tu le savais mon ange , nous n' attendions pas Noël pour se faire des cadeaux aussi bien toi que papa et moi, je t'aime jusqu à la fin de ma vie.
Ma carapace me protège de beaucoup de chose, déjà de la bêtise des gens et crois moi certains et certaines en tiennent une couche.
Je pense beaucoup plus aux personnes dans la souffrance, certains seront seuls , d autres n ont pas de logis et de chauffage pour se réchauffer, je penserais aussi aux parents qui ont perdu un enfant, comme une maman m a dit j ai perdu mon fils c est une énorme souffrance, mais j ai la chance d en avoir un autre et surtout mes petits enfants me portent.
Je penserais à toi ma douce Ana , toi et moi nous n avons plus personne , et combien d autres parents qui n avaient qu un enfant.
Tu manques à ma vie mon poussin j 'espère que ta vie est plus douce dans ce paradis blanc un jour nous serons réunis je crois bien que ce jour là je revivrai.
ta maman qui t'aime très fort
ton papa et ses dentelles sur bois lors de l exposition
12/12/2012 09:42
dentelles sur bois
12/12/2012 09:44
Mon petit ange
15/12/2012 13:46
Si je pouvais seulement te revoir
J'ai tant de choses à te raconter
Si tu pouvais seulement savoir
Combien de larmes j'ai versées
Je sais, mon ange, tu ne pouvais rien jurer
Je t'ai seulement demandé de rester
Mais ton cœur voulait s'en aller
Comment aurais-je pu l'en dissuader?
J'ai du ré-apprendre à vivre sans toi
Me relever, une seconde fois
Mais tu es et resteras toujours
L'ange de mes nuits, l'ange de mes jours
Ton papa qui t'aime très fort
BISOUS
je t aime mon petit ange
18/12/2012 09:20
Mon ange,
Repos quelques jours je suis à la maison cela fait du bien, je n ai pas envie de sortir, le temps est si triste pluie.
Encore un triste noël qui arrive à grand pas, vivement le mois de janvier tout ces gens qui seront seuls, tout ces enfants qui n auront peut être pas de jouets, tout ces gens gravement malade dans les hôpitaux , et toi qui ne sera pas avec nous.
Voilà à quoi je penserai ce jour là, sans oublier ces enfants tués aux états unis ils avaient entre 5 ans et 7 ans, le monde dérape de plus en plus, comme je te le disais mon ange l"enfer est bien sur la terre.
A partir du 23 décembre et jusqu'aux 2 janvier 2013, je ne posterai pas sur le blog, je ne t'oublierais pas pour autant mais ma carapace sera très fragile mon ange.
ta maman qui t aime, continue de nous protéger et surtout donne nous la santé, c 'est bien plus important que tout l argent du monde
|