VOILA LE PETIT MOT QU UNE MAMAN QUI A PERDU SON ENFANT PAR SUICIDE M A ECRITE
12/02/2014 15:27
Bonjour Mandy J'ai découvert votre site et j'y suis sensible puisque mon fils Vincent , comme le vôtre, a mis fin à ses jours en juillet 2008. Il avait 25 ans. Nous essayons, mon mari, sa soeur cadette et moi,comme vous et comme tous les parents désenfantés, de cheminer en intégrant cette perte encore déchirante, inimaginable. Ce qui m'aide,c'est que je crois en une autre vie après la mort terrestre et tous les jours, je lui envoie plein de pensées d'amour, de lumière. Ma consolation, c'est de le savoir heureux maintenant, en tout cas de l'espérer de tout mon coeur.J'ai reçu des signes de sa part qui m'ont, sinon totalement convaincue ( il reste toujours une petite part de doute...),du moins fortement rassurée. J'aimerais rencontrer le médium Henry Vignaud. J'ai lu sur votre blog que vous vouliez le consulter. L'avez-vous fait et si oui, qu'en avez-vous pensé? Vous a t'il donné des détails sur Stéphane qui vous ont convaincue? Je vous remercie infiniment à l'avance de votre réponse et je vous souhaite , ainsi qu'à votre mari, beaucoup de courage ( vous en avez! C'est un cataclysme de perdre son fils unique. ). Je pense que nos enfants ont besoin, pour leur propre évolution dans l'au-delà, de voir que nous essayons de nous rebâtir doucement , malgré l'immense vide laissé par leur absence physique.J'ai conscience que la route sera longue...Mais nous gardons nos enfants dans nos coeurs à travers nous ils vivent encore. Douces et lumineuses pensées. Sylvie
MERCI SYLVIE, OUI PERDRE SON SEUL ENFANT EST TRES DUR ON SAIT QUE NOUS N AURONS JAMAIS DE PETITS ENFANTS QUE LE MOT PAPY ET MAMY NE SIGNIFIE PLUS RIEN POUR NOUS ET POURTANT NOUS NOUS BATTONS TOUS LES JOURS, SANS JAMAIS NOUS PLAINDRE , JOSETTE UNE COPINE QUI A PERDU EGALEMENT SON FILS ME DISAIT OUI JE SOUFFRE AUSSI D AVOIR PERDU STEPHANE MON FILS, MAIS J AI CE PETIT BONHEUR CAR MOI J AI DES PETITS ENFANTS ET CELA M AIDE ENORMEMENT .
Enfin un peu de soleil, cela me ressource je n ai pas choisi la bonne région, plutôt humide ici.
On a hâte de repartir voir autre chose en camping car, avec mandy et gribouille et toi dans nos coeurs, tu manques chaque jour à ma vie je ne fais rien voir tout comme ton papa mais que c est dur cette vie, on ne s accroche plus à grand chose à quoi bon.
On se fait des petits plaisirs simple, jeudi dernier nous sommes allés voir un humoriste une bonne soirée cela te fait passer un moment de détente pendant 2 heures tu ries, tu n es plus dans ton quotidien.
Je me renferme de plus en plus dans ma solitude, je suis bien seule les gens ne m intéressent plus du tout, mais j avance pour toi ne pas te décevoir mon ange.
Le plus beau moment sera quand j irai te rejoindre je taime mon petit poussin