|
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
13/07/2014 17:53
de la part de Martine une maman qui a perdu aussi sa fille unique par suicide cette gentille attention de sa part de me faire des montages
17/07/2014 09:31
tu etais mon poussin, mon chaton, et mon écureuil tout y est sur le montage de Martine merci
17/07/2014 09:43
Mon poussin,
Je ne pense pas au hasard dans la vie, Martine à dû être mise sur mon passage, cette maman a aussi perdu son enfant unique par suicide cela fait 3 ans, comme elle le dit si justement , les gens s 'éloignent notre tristesse doit les déranger dans leur petite vie si bien rangée( çà c 'est moi qui le dit).
Par la force des choses on devient solitaire, je l étais déjà mais là c'est pire, on pourrait presque se désabonner du téléphone vu ce qu il sonne.
Je continue chaque jour pour Stéphane, que de son paradis blanc il soit fier de ses parents, si je dois vieillir je demande à mon Stéph que ce soit sans soucis grave de santé , là par contre je ne me battrais pas.
Mandy et Gribouille mes adorables caniches sont tellement proche de nous, Mandy à 7 ans, cela correspond a ton départ mon poussin tu ne l as pas connu j ai respecté ce que tu m avais dit de reprendre 2 chiens pour qu elles puissent s amuser, j ai attendu pour Gribouille mais je l ai fais, papa ne voulais pas au départ et maintenant il l adore du reste elle le suit partout.
Voilà mon poussin, une petite pose pour te parler c est un exutoire l 'écriture, si je pouvais je ferai un livre de ta vie.
ta maman qui ne cessera jamais de t aimer, prends soin de Sevy, la fille de Martine qui hélas t a rejoint il y a 3 ans.
Bisous mon Steph , je pense sans cesse à toi , ton papa
17/07/2014 17:34
le commentaire d un certain renaud quand je dis que je préfére les animaux à certains humains , votre commentaire est renaud, vous signez jc
19/07/2014 04:07
Bonjour stephmcquay,
renaud vient de publier un commentaire sur votre blog :
Commentaire de renaud (17/07/2014 15:51) :
Bonjour: le mien est mort au Canada, ainsi que sa mère dans un accident de voiture, je n'en fais pas tout un plat, j'ai eu le temps de me consoler: triste pour ton fils, lz vie est cruelle A AMITIÉS J-C
|