|
TA PETITE CANDY EST PRES DE TOI
15/09/2007 21:05
Tu vois mon ange , je t'envoie la photo de ta petite CANDY, tu l'aimais tellement Elle est vers toi désormais ,ton papa a fait un petit monument splendide ou tu reposes avec elle , tu sais MANDY c'est la même , aussi gentille, caline, elle fait quelques bêtises mais elle n'a que 4 mois.
Je remercie les copains de stéph du forum de muscul qui sont venus mettre un petit mot , cela nous touche beaucoup nous parents. Continuez bien votre passion, sans obsession.
TA MAMAN QUI T'AIME TRES FORT.
Commentaire de chantal85 (22/09/2007 22:11) :
Ce n'est pas le passé qui est difficile à surmonter mais le manque
d'avenir avec toi pour tes parents...
Si seulement tu n'étais pas resté seul avec toi même...j'aurai
aimé être cette main tendue, cette oreille dont tu avais besoin, pour
t'empêcher oui tempêcher.....soyez fort les parents...il avait tout
pour lui...il était super ce garçon...
|
POUR TOI MON PETIT STEPH
17/09/2007 09:29
Je me lève ce matin et ma première pensée est pour toi , comme tous les jours. Mais ce matin le 17 septembre cela fait 5 mois que tu n'es plus là . Je n'entends plus ta douce voix , je n'ai plus de sms comme tu faisais tous les jours. Je ne t'entends plus au téléphone à 13h30 , le vide complet .
Pourquoi la vie est si cruelle , de là haut tu nous vois et sache que ton père et moi nous faisons des efforts pour toi tous les jours , tu voulais toujours que l'on soit fier de toi et nous l'étions à nous maintenant de te rendre cette hommage , quand nous nous retrouverons tous les trois au paradis, de ta voix si douce tu pourras nous dire , je suis fier de vous deux, je vous voyais de mon nuage et vous ne m'avez jamais déçu.
TA MAMAN QUI T'AIME, ET NE CESSERA JAMAIS DE T'AIMER AVEC LA PETITE IMAGE QUE JE T'AI MISE JE SAIS OU SE TROUVE LE PARADIS.
Mon Steph
17/09/2007 13:29
Déjà 5 mois jour pour jour que tu nous a quitté. La vie est un enfer car dans ma mémoire toujours les mêmes mots "pourquoi" ? Hier nous avons rendu visite à ton ancien chef de service qui était pour toi un 2 eme père il nous a confirmé ton coté perfectionniste dans ton travail le même que tu avais dans ton sport et sur ton physique. Comme nous disais certaines personnes "le chagrin va s'atténuer avec le temps " en se qui me concerne je suis dans la phase ou je réalise vraiment que tu est parti pour toujours et que jamais je ne te reverrais et c'est très dur à supporter . Même d'un tempérament très dur je te "pleure " tu étais notre seul fils et on ne vivait que pour toi .Maintenant il ne reste que des photos , tes vêtements etc , . Sache que tu me manques je t'aime mon puceron . TON PAPA
Commentaire de fabienne (17/09/2007 17:46) :
votre"steph" doit tre bien fier de ses parents car je sais au combien il
faut du courage pour survivre à nos enfants , l hommage que vous lui rendez
est trés émouvant, je suis comme vous je prie trés fort pour un jour étre
enfin réuni avec mon ange .
amitiées , la maman de BERTRAND
http://beber88580.skyblog.com
|
DES FLEURS POUR TOI MON ANGE
17/09/2007 18:54
Tu vois mon stéph personne ne t'oublie , aujourdhui 5 mois que tu nous à quitter , toujours aussi insupportable , ta mamie est venue avec stéphanie t'apporter des superbes fleurs et cela nous a fait chaud au coeur , mais tu le sais bien mon chaton la famille de ton papa sont trés unis , dans la joie comme dans la peine , ton papa et moi toute les semaines tu as tes fleurs prés de tes photos , et cela jusqu'à ce que l'on te rejoigne là-haut .
JE T'AIME DE TOUTE MON AME MON ANGE , ET TOUS LES JOURS TU ES DANS MES PENSEES .
Commentaire de Jularnold (19/09/2007 21:04) :
On n'avait pas pu se rencontrer IRL mais je t'avais eu de vive
voix.
Et tu m'avais apporté ton soutien, des conseils....
Je t'en remerçie encore.
Repose en paix mec !
Enormément de courage aux parents.
Jularnold
|
Mon Steph
20/09/2007 06:53
Tant de souvenirs quand je regarde ce "gif animé" ou ta passion pour la muscul a tourné à l'obsession . Tu avais un corps rêve et tu l'a brisé en quelques instant . J'étais fier de ton physique mais toi tu en voulais toujours plus et je te disais le corps n'est pas une machine . Sache que je t'aime ,est que ma vie est brisée à jamais . Je t'aime mon Steph
|