Mon ange,je te connaissais tellement bien, rien que d'entendre ta voix au téléphone je savais que cela n'allait pas.Mes angoisses on commencé à ta naissance toujours peur qu'il t'arrive quelque chose, et quand tu as fait ta vie sur Paris, c'était pire que tout, je me levais le matin en priant qu'il ne t'arrive jamais rien, dans ce monde de fou, j'aurai dû toujours te garder vers moi, aujourd'hui tu serais là avec papa et moi , sache que jamais l'on ne t'oubliera mon poussin.
Voilà mon Steph la petite mésange qui nous apporte un peu de réconfort que l'on voit à travers la fenêtre de la cuisine . Pour ta maman c'est toi qui vient nous apporté un petit message. Je ne t'oublie pas , je t'aime , ton papa .
TU ES ET RESTERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR DE PARENTS NOUS T'AIMONS TELLEMENT
22/03/2008 18:14
Qu'est-ce que l'espoir?
Une lueur dans le noir, Qui guide vers des jours meilleurs Ceux qui gardent l'espoir, Tout au fond de leur coeur...
C'est ce qui permet de tenir encore debout, Lorsque tout s'effondre autour de vous. Lorsque le monde est cimetière, Ou s'évaporent des vies éphémères...
L'espoir c'est un sentiment indicible, Que l'on garde au fond de soi, Caché aux regard corruptibles Comme le dernier vestige...
Et une vielle habitude, C'est un petit espoir qui perdure...
Tu es tellement beau mon fiston tu aimais tellement t'habiller en blanc tu vois même tes ailes sont blanche reste vers moi encore un peu ne t' envole pas tout de suite.
Tu sais que je pense tous les jours à toi, je te parle, te demande de protéger ton papa , cela devient une habitude pour moi, j'en ai besoin.
La maison est pour moi, un havre de paix j'aime de moins en moins sortir , depuis 2 jours il fait froid et ne fait que pleuvoir.
Quand le soleil de nouveau brillera dans le ciel, je penserai encore plus fort à toi, nous aimions tous les deux ce soleil, avoir la peau dorée, notre côté sicilien je pense.
J'ai le coeur qui se serre quand je pense à lundi 24 mars le premier anniversaire que nous te pourrons pas te gâter, ni t'embrasser tu aurais eu 26 ans, je n'arrive pas et ne veux pas croire que tout cela est fini.
Je regarde souvent dehors, voir si tu vas passer la grille, voir ton beau visage , ce serait bien le plus beau cadeau que tu pourrais nous faire revenir, et ne plus jamais repartir.
N'OUBLIE PAS PAPA QUE JE T'AIME, MEME SI TU NE ME VOIS PAS JE SUIS TOUJOURS PRET DE TOI JE TE PROTEGE
22/03/2008 21:01
Commentaire de fredel (23/03/2008 10:50) :
bonjour STEPHANE UNE IMMENSE PENSEE A TOI EN CE JOUR LA VEILLE DE TES 26
ANS PROTEGE TES PARENTS QUI T AIME TELLEMENT FORT. UN ENORME BISOU DE TON
NUAGE BLANC OU TU TE REPOSES EN PAIX ET SI TU POUVAIS FAIRE UN SIGNE DE LA
HAUT SE SERAI LE PLUS BEAU CADEAUX POUR TON PAPA ET TA MAMAN FRED QUI PENSE
A TOI