POUR TOI MON ANGE, JE ME SOUVIENS DE LARA FABIAN BELLE CHANSON.
SUPERBE SOLEIL MON POUSSIN MAIS TU N'ES PAS LA POUR EN PROFITER, JE PENSE A TOI CHAQUE JOUR , JE PENSE A TOI TOUJOURS.
MON FILS, MA BATAILLE
TA MAMAN QUI NE CESSERA JAMAIS
DE T'AIMER.
Commentaire de lenord (23/06/2008 11:51) :
un petit poeme
petit ecureuil,tu me manques
toi qui m avait tant donne
je ne pourrais pas t oublier.
mes souvenir sont plein de toi
ton sourire,tes yeux et ta voix,
qui me rassuraient et me montraient
combien ton amour etait precieux.
petit ecureuil,tu es toujours la
dans la moindre de mes pensees,
lorsqu au matin je regarde cette glace
une larme perle silencieusement pour toi
ou es tu
que fais tu desormais
des ailes te sont pousses discretement
pour,au loin, te transporter
dans un monde d ou on ne revient jamais
petit ecureil,veille sur moi
moi je ne t oublierai pas
mon coeur saigne et pleure
petit ecureuil attend moi
je viendrai te retrouve un jour
ce poeme et pour toute les maman
qui ont perdu un petit ange
pour toi stephane
et pour mon petit ange a moi
christophe je t aime
maman
Pour toi qui adorait les pompiers ce petit montage quand tu étais petit , que de souvenirs et que de tristesse en regardant ses photos . Nul ne peut se mettre à notre place pour pouvoir exprimer se que nous ressentons même après 14 mois je crois que la douleur est gravée en nous et que rien ne pourra la faire partir . L' examen que je passe sera en ta mémoire car tu aurais été peiné de ton vivant si je ne réussissais pas . Je t'aime mon fiston et pour toi seul je me bat pour te rendre le plus bel hommage . Bisous de ton papa
Tu aurais été bien là, aujourd'hui au soleil, depuis 2 jours, il fait vraiment trés chaud.
Ce matin papa est reparti, pour une semaine en formation, et vendredi l'examen, entoure ton papa de ta chaleur, et donne lui ce courage que tu avais toi aussi pour réussir tout ce que tu faisais.
Papa et moi avons sans se consulter passer un pacte, désormais tout ce que nous ferons sera que pour toi, cela nous permet d'avancer plus vite vers toi .
Je prendrai en photo , ton repos éternel vers nous, ton papa t'a mis des cigales, comme dans le midi tu es constamment au soleil, tes parterres de fleurs aussi .
Demain j'ai une dame extrèmement gentille qui vient me voir, c'est un écrivain public, elle est spécialisée, dans l'écriture des mémoires, poèmes ect ...
Pour te rendre hommage papa et moi te faisons faire un poème personnalisé, avec en fond ta photo c'est fait en parchemin, je l'a mettrai sur le blog.
Par la suite je pense faire autre chose , mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, nous ne tenons que comme cela mon poussin, te rendre hommage c'est pour papa et moi t'aimer encore plus fort, et toujours plus fort.
N'oublie jamais mon poussin que l'on t'aime plus que tout, tu es et resteras notre priorité, dans ce pauvre chemin sans toi.
QUE DE SOUVENIR CE MOIS DE DECEMBRE OU NOUS ETIONS PAPA ET MOI VENU TE VOIR
23/06/2008 21:09
Esquivée un sourire pour paraitre bien aux yeux des autres... ne pas pleurée pour paraitre heureuse... encaissée pour donner l' impression d' être forte... vivre...ou plutôt survivre..
mais pour qui? du moins pourquoi? je ne sais pas...je ne sais plus... envie d' être loin... très loin de tout et de rien..
Vivement que je trouve un autre chemin.. celui qui me conduira loin de ce chagrin.. de ces malheurs..de cette haine ...qui fait mon quotidien vivement qu 'on ce tienne par la main.. pour ensemble vivre le même destin je t aime mon bébé calin.. mon ange ...mon lendemain.