Quand je ne serai plus là, Relâchez-moi, Laissez-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelques temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort.
LILOU
Merci Lilou vous êtes la gentillesse même, cela nous touche beaucoup dominique et moi. Bisous et prenez bien soin de vous.
Commentaire de Louma (26/06/2008 13:19) :
MAGNIFIQUE.....ET OUI...LES MORTS NE SONT PAS MORT.....ILS SONT
PARTOUT...ILS SONT LA SI PRES...
coucou les parents de stéphane. je vous envoi la photo d'un poussin nouveau né. apparament vous en cherchiez.si elle vous plait je vous l'offre. gros bisous
Tu me vois de ton nuage blanc, nous partions pour la première fois en vacances au grau d'agde, tu étais encore là mon poussin, toujours accro au sms tous les jours on s'en envoyait, tu n'aimais pas , que l'on parte trop loin, et trop longtemps, petit ange d'amour tu t'inquiétais pour tes parents.
Cette année nous ne partons pas, papa et moi ne voulons pas, vivre au jour le jour plus de projet à long terme, si un jour nous repartons tu seras là , dans nos coeurs de parent, tu nous suivras tes photos et un ange seront avec nous.
Demain papa passe son examen, il se bat tellement pour toi, sa force sa volonté, protége l'eux aussi bien sur la route que dans la vie de tous les jours, et demain soit avec lui, prés de lui, ne lui lâche pas la main.
A demain mon poussin, on saura tout vers 14 h 30, ces formations il ne le fait que pour toi, que tu sois fier de ton papa.
Je t'aime mon petit poussin
Commentaire de celine (26/06/2008 23:15) :
Bonsoir,stephane sera là pendant votre examen et je suis sur vous
l'aurez.Allez encore bon courage a vous et votre femme.Stephane est
pres de vous et le sera toujours.celine.
Oui mon petit ange , cette chanson est pour toi, elle s'intitule je SERAI LA POUR TOI, oui mon fiston ta maman ne te laisserai jamais , tu continueras à vivre à travers moi,et à travers ton papa.
Nous t'aimons mon ange,en vieillissant chaque jour, nous te rejoindrons plus vite.
Ta maman qui t'aime de tout son coeur
Commentaire de Véronique (28/06/2008 11:55) :
Très belle chanson, je ne connaisais pas, je crois que je vaisla mettre
pour Matthieu si ça t'ennuie pas.
Stéphane à tout fait pour que son papa réussisse son examen c'est bien
je sais qu'il la fait pour son ange, par contre Malika tu es très
belle sur la photo de montage.
Vous êtes de formidable parents même que STEPHANE est parti dans ce paradis
blanc et nous parents souffrons de leurs absence ce qui très lourd à
supporter et cela jusqu'à la fin de nos vies.
Je vous aime beaucoup et je serais toujours là pour toi Malika, tu es
vraiment une amie de coeur, une soeur pour moi, jamais nous vous laisserons
tombés.Gros bisous Stéf et à tous les anges partis trop tôt !!!