|
|
MAMAN PAPA JE VOUS APPORTE CETTE LETTRE QUI RESUME OU JE SUIS JE VOUS AIME PAPA MAMAN
13/07/2008 20:49
PAPA MAMAN
Je vis dans un endroit si merveilleux. L'air y est d'une pureté sans nom. La flore, luxuriante. Sans parler de la mer... Cette mer d'un bleu azur et d'une transparence quasi lumineuse. D'ailleurs, tout ici, irradie d'une Aura douce et apaisante. Le bruit des cascades résonnent comme une mélodie Céleste.
Toutes les énergies présentes, ne sont qu'Amour. C'est tellement fantastique de vivre dans un tel environnement. Vous connaîtrez, vous-aussi, un jour. Croyez moi.
Les guerres, la violence et l'injustice tout comme les souffrances de l'âme et du coeur n'ont plus leurs raisons d'être ici.
Même mon corps ne ressent plus aucunes douleurs, ni la moindre fatigue.
Croyez-moi, ce que je te décris ici, n'est pas un rêve encore moins une utopie.
Je suis votre fils Stéphane tout simplement.
Je suis de toute façon, votre enfant que vous avez sincèrement et profondément aimé et qui est décédé. Je sais que ma disparition vous fait souffrir aujourd'hui, même après plusieurs années.
Vous pleurez mon absence. vous réclamez souvent ma présence lorsque vous vous sentez décourager et dépasser par les évènements.
Vous en voulez peut-être à Dieu, de m'avoir rappelé à lui si rapidement.
Je suis votre fils, que vous chérissiez tant, je sais que vous m'avez aimé et jamais abandonné.
Je ressens votre peine, je sens vos larmes se déverser sur mon âme.
Peut-être regrettez-vous certaines choses.
Mais je vous en prie, séchez vos pleurs. Sache que je vous aime toujours et pour toujours papa , maman
Ici, je suis enfin débarrassé de la souffrance, de la peine et des déceptions amoureuses.
Ici, en ces lieux majestueux, je me repose. Je refais mes énergies. Je soigne mon âme. J'aide ceux qui ont besoin de moi. Je me rapproche de Dieu. J'apprends à mieux vivre car, tu sais, un jour, je reviendrai pour parfaire mon évolution.
Je ne vous ai pas abandonné, mon heure avait sonné, tout simplement. Mon travail était terminé pour le moment. Et tout comme le travailleur, après une journée de dur labeur...je suis rentré chez moi.Je vous vois papa , maman.
Je ne sais pas si vous me croyez, lorsque je vous raconte tout ça... Ecoutez votre coeur et vous saurez que je te dis la vérité.
La mort n'est pas la fin de tout.
Et n'oubliez jamais que l'amour que l'on porte en soi, on l'apporte avec soi.
Sache que je vous aime et que je pense à vous, je serai toujours là pour vous écoutez.
Le moment venu, lorsque votre heure aura sonné, je serai là, je vous tendrai la main pour vous guider jusqu'à moi.
Papa maman votre puceron ne cessera jamais de vous aimez continue de me parler maman, toi aussi papa, je guiderai vos pas.
|
Commentaire de Louma (14/07/2008 23:02) :
MON DIEU QU'IL EST BEAU LE PARADIS BLANC...
|
POUR TOI MON ANGE DE LA PART D'ALEXANDRA ET DAVID UNE SUPERBE FONTAINE AVEC UNE PETITE CIGALE ELLE EST DANS TA CHAMBRE MERCI BEAUCOUP
13/07/2008 20:54
POUR TOI MON CHATON TU AIMES TELLEMENT LES ANIMAUX
13/07/2008 21:08
Tu vois mon ange, hier j'ai fini ce tableau en 3 D toi qui aimais tant les animaux, je te les envoie.
ils te protégerons, et surtout t'aimeront de tout leur coeur, eux ne sont pas lâche, ils n'abandonnent jamais leur maitre qui sont dans la peine.
Je voudrais mon poussin, que tu accueilles ce petit garçon de 10 ans qui est décédé suite à un accident de car, pas loin de chez nous, ces enfants partaient pour aller voir du foot.
Je pense terriblement à ces parents qui viennent de perdre leur enfant , ton papa se matin à vu la famille à l'hôpital, je tiens à présenter toutes mes condoléances à son papa et sa maman et surtout courage.
Ta maman qui t'aime mon poussin
|
Commentaire de Louma (14/07/2008 23:00) :
C'EST TOUJOURS UNE GRANDE TRISTESSE DE VOIR MOURIR UN
ENFANT...C'EST INJUSTE...ET TU VOIS MALIKA MALGRE MA GRANDE FOI...JE
SUIS COMME TOI TOUJOURS TRES PEINEE PAR CE GENRE DE DRAME...
|
MON ANGE JE TE METS TON IDOLE EN BODYFITNESS
14/07/2008 09:04
Ton modèle mon ange, ton objectif lui ressemblé à toi prix, les sacrifices que tu as fait,des entrainements à n'en plus finir, une alimentation saine et sans aucun écart.
Tu savais que je me faisais du soucis, tu ne t'accordais pas le week end, un repas au restaurant, une passion destructrice.
Nous étions fiers de toi mon ange, je sais que dans ton paradis blanc tes entrainements tu l'es continue, as tu peut-être ouvert comme tu le voulait une salle de musculation.
Prends soin de toi mon poussin, les 25 ans de bonheur que tu nous a donné à papa et moi, resterons toute la vie graver dans nous, nous ne cesserons jamais de t'aimer.
Ta maman qui t'aime. Si je peux j'essaierais d'avoir une photo +autographe de ton idole.
TOI ET TA PETITE CANDY PARTIE AVEC TOI TU L'AIMAIS TANT
14/07/2008 09:18
Mon ange,
Que de souvenirs toi et candy, elle te suivait partout vous avez pratiquement été élever ensemble, je me souviens quand tu as dû partir à 20 ans sur Paris pour ton travail, Candy est restée devant ta porte de chambre longtemps à attendre ton retour.
Le week end quand tu venais nous voir , tu n'avais pas le tant de défaire tes affaires qu'elle te faisait une joie sans nom, nous aussi nous l'adorions, je sais que mon rêve serait d'avoir encore une petite chienne caniche, c'est ce que tu n'avais dit mon ange, quand Candy partira , reprenez en 2 elles joueront ensemble.
Je sais je ne t'ai pas écouté mon poussin, papa n'était pas bien pour je n'ai pas fait ce que tu aurais aimer , je pense que tu me pardonneras mais plus tard on ne sait jamais.
Je vous aime, tous les deux à présent vous êtes ensemble pour toujours, ton mal -être Candy aussi le sentait, elle aussi à préférer partir.
Ta maman qui pense chaque jour à toi , bientôt 15 mois et tu ne reviendras pas.
|
Commentaire de Louma (14/07/2008 22:53) :
SON ADORABLE CANDY, L'AIMAIT TELLEMENT SON MAITRE QU'ELLE EST
PARTIE RETROUVER LES ANGES EN MEME TEMPS QUE LUI...PEUT ETRE ETAIT-ELLE
TRES AGEE,JE NE SAIS PAS, MAIS EN TOUT CAS,CELA VEUT DIRE PLEIN DE CHOSES
ET C'EST VRAIMENT MATIERE A REFLEXION SUR LES LIENS QUI SE TISSENT
ENTRE L'HOMME ET L'ANIMAL...AUJOURDH'UI DANS LE PARADIS
BLANC, ILS SONT ENSEMBLE...C'EST AUSSI CELA L'AMOUR...
|
|