|
|
C'EST MOI MANDY
29/10/2007 20:45
|
Commentaire de lysblanc (16/12/2008 23:08) :
Pauvre petite pupuce seule maintenant , mon fils aussi nous a laisser sa
petite chienne qu il adore, et pour moi c est un vrai tresor, prenais bien
soin de cette petite bete.je trouve que ce que vous faites pour votre fils
est formidable et je sais qu ils est pret vous ,et qu il veille sur vous je
me permet de vous embrasses.
http://monangeadore.skynetblogs.be andre.jeanpaul@hotmail.fr |
Stéphane , mon ange
31/10/2007 18:10
Moment très dur pour moi en cette veille de Toussaint .Ta disparition ....je ne m'en remet pas et jamais je n'aurais voulu que tu rentres dans la famille des "anges" . Ma tristesse sera longue sans toi de ne plus jamais te voir , t'entendre , te parler . Je suis plongé dans un chagrin insurmontable que personne ne peut comprendre . Je t'aime mon fils .ton papa
Mon ange
01/11/2007 08:28
Je te dédis ce petit montage pour te dire combien je t'aime en ce jour de Toussaint . Comme le dis la photo je ne t'oublierais jamais , tu étais notre joie de vivre qui s'est arrêtée le 17 Avril . Repose en paix mon fiston , ton papa .
TU ES DANS UN UNIVERS DE LUMIERE MAINTENANT MON ANGE
01/11/2007 11:30
Mon petit ange,
Aujourd'hui jour de la toussaint, j'ai le coeur serré de na pas t'avoir à mes côtés, papa et moi t'avons acheté des roses blanches tu aimais tellement le blanc, signe de la pureté.
Hier je suis passée chez mamie, qui elle aussi t'a pris des roses blanches et une superbe présentation, toujours aussi gentille.
Ce matin cathy et dédé sont passés tu as aussi des superbes roses blanches et philippe t'a acheté un cadre en forme d'ange, ou je vais mettre ta photo.
Mon poussin toutes ces fleurs je te les envoi pour qu'elles arrivent jusqu à toi et surtout n'oublie pas t'embrasser très fort ton papy jackie, car je sais qu'il veuille sur toi.
Papa et moi désormais ne vivront que pour toi, tout ce que l'on fait est pour toi, et rien ne changera , n'oublie jamais que nous t'aimons trés fort .
TA MAMAN
POUR TOI MON ANGE TU AIMAIS LA BRIGADE ILS T'OFFRENT UN POEME
01/11/2007 18:58
Quand le devoir m'appelle, Dieu mon ami, Et que les flammes sans pitié ravagent, Donne-moi la force de sauver des vies Et surtout, de ne jamais perdre courage. Avec toi, j'atteindrai avant qu'il ne soit trop tard, Le petit enfant blessé, le malheureux vieillard, Qu'il me soit permis, dans ta générosité, De leur épargner l'horreur de cette destinée.
Puisqu'en tout temps, il me faut être en alerte, Je t'en prie Seigneur, guide tous mes gestes, Dans le tumulte infernal de l'incendie, Fais-moi entendre le plus faible des cris.
C'est avec gloire que je remplirai ma destinée, Sauver des vies, n'est-ce pas le plus beau des métiers? Quand le calme revient et que chacun retrouve ses biens, C'est alors que je serai fier d'avoir aidé mon prochain.
S'il arrivait, que par ta volonté, Ma vie je sois obligé de donner, Je te prie de veiller sur les miens, Et de bénir en moi le pompier qui est tien.
|