|
LA MAIN DE TON PAPA ET LA TIENNE QUAND TU N'ETAIS QU' UN PETIT BOUT DE CHOU
01/02/2008 19:11
MAMAN PAPA
De mon paradis, j'accours vous rassurer, sur mon petit coin fleuri papa, maman , pourquoi pleurer? Dans son affreux mystère, la mort a des douceurs je vous vois sur la terre, ne pleurez pas papa, maman
Ma souffrance est passée, et mes pleurs sont taris, ma main n'est plus glacée je joue , je souris, Mon regard est le même et j'ai la même voix Mon coeur d'ange vous aime Papa maman ,comme autrefois.
J'ai la même figure qui charmait tant vos yeux, la même chevelure orne mon front joyeux; Mais ses boucles coupèes au jour de mon trèpas, de vos larmes trempées, ne repousseront pas.
la Haut dans les corbeilles les fleurs croissent sans art les méchantes abeilles Là haut n'ont point de dard; Les roses qu'on effeuille Peuvent encore fleurir, et les fruits que l'on cueille ne font jamais mourir.
Le soir quand la nuit tombe, Parmi vous je descends; Vous pleurez papa ,maman Vos larmes je les sens. Caché parmi les pierres j'écoute vos prières, et je les porte la haut au cieux .
Pour toi mon petit ange, aujourd'hui je suis allée à l'église Saint Cosme ou tu as été baptisé, je ne suis pas restée longtemps , mais j'avais besoin d'y aller , j'aime cette église, je prendrai des photos et je te l'ai enverrai.
TA MAMAN QUI T'AIME
Commentaire de fredel (02/02/2008 08:12) :
voici un beau poème une grande pensée pour toi Stéphane protège te ton
nuage blanc ton papa et ta maman si gentil calme leurs douleurs et sache
que tu es dans nous coeurs pour toujours; fred
|
|