|
MON ANGE TON IDOLE DE BODY TE REGARDE ,JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE MAIS POUR TOI JE VAIS ESSAYER DAVOIR UN CALENDRIER DE LUI
17/04/2008 13:02
MON ANGE
Tu étais en admiration devant ce bodybuildeur , il était ton modéle, tu voulais être comme lui.
Tu en demandais tellement à ton corps mon poussin, je te le disais être en séche a l'année personne ne peut tenir, et tu me répondais moi si , même tes copains te le disait.
Je suis sûre que dans ton paradis blanc, tu ne cesses pas de t'entraîner ,tes traits de caractère sont bien ceux de ton papa volontaire, perfectionniste , tetû aussi.
Tes copains de body ne t'on pas oublier , et cela fait plaisir de savoir que l'on pense à toi, nous en tant que parents je vous remercie infiniment d'avoir mis un petit mot, faites bien tous attention a vous, la perfection est bien , donner une bonne image de vous je le comprends. Mon stéphane il avait l'impression que son corps l' aidait à être plus sur de lui, mais je lui disais souvent, mon chaton, tu as un corps splendide, mais tu es aimé aussi pour ce que tu as dans le coeur, et dans la tête.
Je remercie aussi son chef du ministére qui m'a appelé ce matin, comme Stéph nous disait j'ai un chef en or. C'est tellement gentil , de sa part , tu sais mon garçon ton chef te regrette infiniment , il ne t'oubliera pas, et nous non plus, mon fils était heureux dans son travail, il voulait préparer le concours de greffier, mon dieu quand j'y pense. Nous irons les voir comme l'année dernière, de garder des liens fait du bien ce sont des gens sincéres eux.
MERCI A TOUS DE VOTRE GENTILLESSE, STEPHANE NE VOUS OUBLIERA JAMAIS NON PLUS VOUS AVEZ ETE DE VRAIS COPAINS.
LA MAMAN DE STEPHANE
|