|
SI TU L' ES VOIT ENVOIE LES MOTS QUE JE LEUR FASSE UN MOT POUR TOI
23/04/2008 12:21
Mon poussin
Ton papa a fini la salle, tu as ton coin rien que pour toi, tes photos jonchent les murs, le soleil rentre dans cette pièce aussi, elle va être décorer , comme dans le midi ou tout est lumière,cigale, tout ce que tu aimais.
Ce matin je relisais tes petites cartes que tu m'envoyais pour la fête des mères, j'ai tout gardé, j'ai pleuré, tu ne seras pas là , de mon vocabulaire le mot fête, anniversaire, sont bannis a jamais .
Il y aura toujours des gens pour vous dire, il faut continuer, on continue mais à notre façon, je n'ai plus envie que l'on me dicte ce que je dois faire.
Tu sais mon poussin il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce petit rouge gorge, cela me faisait du bien de le voir je leur donne toujours a mangé, mais ce sont des moineaux.
Voilà mon poussin, cet aprés midi je vais nettoyer tout le meuble a fond de la salle, tu es dans une maison ou rien n'est triste a part ton papa et ta maman, mais pour toi nous voulons que ton reflet soit le soleil du midi. Hier Nany est passée nous voir, elle t'a amené un joli petit écureuil que j'ai mis sur ta petite maison ou tu reposes c'est vraiment gentil.
Je t'aime ma puce, et n'oublie pas que nous t'aimons toujours plus fort.
|