|
POUR TOI MON PETIT FISTON ADORE
26/04/2008 20:37
Aujourd'hui samedi, j'ai pensé à toi un ciel bleu et je me suis gorgée de soleil pour tant donné un peu ce soir.
Quand je suis assise dehors je lis beaucoup ce livre ( vivre sans ses enfants) est bien conçue beaucoup de témoignages, et vraiment tout ce regroupe sur ce qu'endure les parents à la perte de leur enfant.
Je suis allée vendredi voir ta cathy ta marraine j'avais des affaires pour tes adorables niéces nous avons parlé et cela me fait du bien, comme je lui disais on vit au jour le jour plus aucun projet de toute manière nous n'en avons plus envie.
Cette année mon ange, nous ne partons pas, on verra bien, une journée par si une journée par là, mais même si on reste à la maison cela ne me prive pas , je peux rester des jours sans sortir, je sais ce n'est pas bon, ton papa me le dis c'est ma façon a moi de me couper du monde, j'en ai besoin, la solitude ne m'effraie pas.
Un comédien merveilleux, Michel Serrault qui me rappel ton papa, tu le connaissais , un clown besoin de faire rire, et je suis bien avec lui, il me fait rire mais tout comme Mr Serrault qui avait perdu sa fille de 19 ans se cachait cette souffrance , il disait souvent ma fille aimait rire, je continue pour elle, car elle me voit, mais derriére ce rire ce cache quelqu'un de trés sensible , tout comme ton papa mon ange, toi aussi tu aimais rire , nous avions des sacrés délires , on jouait comme de vrai môme.
Mais le chagrin est là , les souvenirs ne me suffisent pas j'ai tellement besoin de toi tout comme ton papa, tu n'as pas voulu nous faire du mal je le sais bien, mais hélàs on ne sort jamais indem de la perte de son enfant.
Voilà mon poussin, tous les jours je pense à toi, je te parle je te raconte ma journée, tu restes dans le coeur de ton papa et maman pour toujours, on ne chasse pas de sa mémoire un enfant même aprés des années , bien au contraire tu as une place énorme à la maison.
JE T'AIME TRES FORT MON POUSSIN JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI, JAMAIS LA PAGE NE SE TOURNERA JAMAIS OH NON JAMAIS.
|