|
MON ANGE JE SAIS QUE CE MATIN TU NOUS A SOUTENU
29/04/2008 21:39
MON ANGE
Cela continue, ce matin ta mamie téléphone, me laisse un message en me disant que ton parrain Philippe , a fait un infarctus à 2h du matin.
Je la rappelle de suite, et elle me dit en pleurs ce n'est pas possible, c'est grave je ne veux pas perdre un de mes enfants , je sais tellement ce qu'elle ressent, j'y suis passée de suite aprés une course a faire.
Mon ange dés que j'ai reposé le téléphone , la première chose que j'ai faite c'est d'entrée dans ta chambre embrasser encore tes photos et te demander de sauver ton parrain, mon fiston la plus grande douleur de ma vie , c'est de t'avoir perdu, je ne voulais pas que ta mamie subisse cet souffrance aussi.
Quand je suis arrivée chez ta mamie, en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit bizarre, j'ai levé les yeux et j'ai vu sur le tronc d'un arbre un écureuil, j'ai voulu prendre mon portable pour le photographie, il avait déjà changé de branche, et là mon poussin je savais que tu étais là .
En entrant chez mamie, je lui ai dit souvent ils courent dans le parc en face de chez elle, elle pleurait tellement je suis restée la matinée vers elle, j'ai su ou était transporter ton parrain à Poissy service cardio, j'ai appelé pour avoir mon ange des explications par des personnes du métier qui savent ce qu'elles disent.
Ton parrain à fait effectivement un infarctus important, il est aux soins intensifs
Des nouvelles j'en aurai le temps qu'il est a l'hôpital j'appellerai tous les jours.
Voilà mon ange, protége bien papa, philippe , mamie, cathy et dédé, nany son mari et les petites, sandrine son mari et son petit quentin, jean -mi ses enfant,martine.
JE T'AIME MON ANGE NOUS T'AIMONS TELLEMENT.
|