|
JE SAIS QUE TU ADORAIS LES DAUPHINS JE TE PROMETS D'EN TOUCHER UN POUR TOI DANS LE MIDI TU PEUX ALLER NAGER AVEC EUX CELA ME TIENT A COEUR MON ANGE
09/05/2008 08:30
Mon poussin,
Arnaut à téléphoner un soir cela fait du bien que tes copains ne t'oublient pas, il va falloir mon garçon que tu l'aides, il est à 2 jours de sa compétition de muscul il passe dimanche à 12 h 30 il m'a dit qu'il penserait à toi , aprés tant d'effort aide l'eux à être bien classé .
Je lui ai demandé une photo, de la compétition elle sera mise dans ta chambre.
Tu connaissais mieux que personne , les sacrifices dans ce sport, les heures de travail pour sculpter ce corps ne pas manger comme tout le monde , tu le disais souvent la faim me réveille la nuit mais je tiendrai , ta perfection n'a été que destruction , tu savais que tu ne pouvais pas rester sec toute l'année mais tu le faisais quand même, mon petit poussin,combien de fois je te demandais de manger, de faire attention , tu me disais oui , mais tu ne m'écoutais plus, dur pour des parents quand on devient impuissant.
Je ne cesserai jamais de t'aimer , la souffrance est dans moi jusqu'a la fin de ma vie , tu es et resteras ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. Je pensais tellement t'avoir toujours auprés de moi . On se reverra mon ange , ce jour là je ne te lâcherai plus on aura tant de chose à se dire.
TA MAMAN QUI T'AIME POUR TOUJOURS
|