|
PAS UN JOUR NOUS NE PENSONS PAS A TOI MOI ET PAPA AMOUR DE NOTRE VIE NOUS T'AIMONS A L'INFINI
12/05/2008 14:45
Mon poussin,
Hier Arnaut nous a téléphoné, tu sais mon garçon tu serais fier de lui, il a concouru dimanche à 12 h 30 dans sa catégorie de bodybuldeur , il a été merveilleusement bien classé 8 éme, tu sais il a eu une pensée pour toi, et je le crois volontiers.
Il va m'envoyer des photos de lui, il m'a autorisé à les mettre sur ton blog de là haut tu le vois , et tu es fier de lui.
Comme Arnaut dit c'est une préparation trés dur, pour être sec le jour J, les termes mon ange tu les connais, mais vois tu arnaut va remanger maintenant, que toi mon poussin , tu voulais rester sec toute l'année, tu savais que cela était dangereux.
Tout comme ton papa, une perfection et persévérence hors du commun , je suis désolée mon poussin j'aurai du percuter en me disant que tu allais à la catastrophe si seulement j'avais fait partie de ce milieu de fitness.
Je me doute que tu continues à pousser de la fonte dans ton paradis blanc , fait toujours attention à tes épaules, recharge bien , tes copains viennent te faire un petit coucou de temps en temps , je les remercie, car je ne veux pas que tu tombes dans l'oubli.
Ici bas tu nous manques tous les jours un peu plus,mais tu fais partis de nous à jamais , beaucoup de personnes pensent qu'aprés une survie qui est notre cas maintenant ensuite il y a une nouvelle vie, FAUX , la vie d'avant est fini.
Vous n'avez plus les mêmes priorité, on se fiche de pas mal de chose , on travail sans aucun entrain ,si aujourdh'ui le ménage n'est pas fait et bien se sera demain , si quelqu'un ce plein constamment là parcontre je la remets à sa place , on vie au jour le jour plus aucun projet d'avance , on devient plus matérialiste , on sourit bêtement aux gens sinon ils vont vous poser des questions sur votre mine triste.
Voilà ce que c'est de perdre un enfant unique. Les mamans qui d'autres enfants on un but il faut continuer pour eux , même si c'est trés dur, et puis il y aura une continuité, les petits enfants, et bien pas nous.
Voilà mon poussin la survie de tes parents depuis ton départ , nous continuons pour toi , n'oublie jamais que tu es chez toi ici , tu viens quand tu veux .
Ta maman et papa qui t'aiment trés trés fort
Commentaire de Arnaud (12/05/2008 22:09) :
Merci pour votre message, je viens de vous envoyer une photo...
J'espère Steph que tu es fier de moi, on aimait bien cette pose de
double biceps de dos... La compète fut éprouvante, mais tellement bonne...
J'ai maintenant 1 an pour me repréparer et cette fois-ci, je viserai
le podium, c'est promis... Continue de t'entraîner mon ami...
|
Commentaire de une maman (13/05/2008 10:26) :
je viens vous faire un petit signe, je vais sur votre blog régulièrement et
je vous soutiens moralement , votre couple est fort c'est très
important.
Amitiés à vous
|
|