|
L' AMOUR D'UNE MAMAN ET D'UN PAPA NE S'EFFACE JAMAIS
06/06/2008 20:09
Mon ange,
Que le temps ici est triste tout comme nous , il ne fait que pleuvoir depuis quelques jours.
Si tu savais comme tes appels me manquent Si tu savais comme tu me manques, J'avance tellement doucement, mais je le fais pour toi, que tu sois un peu fière de moi.
Demain encore de la pluie, je fais ma petite exposition des loisirs créatifs que je fais, avec l'argent que j'aurai je te racheterais un ange pour mettre dans ta chambre.
Que puis-je faire d'autre pour te faire plaisir si seulement tu étais avec moi , j'aurai voulu encore plus te gâter , et surtout pouvoir te garder .
Pourquoi tant de parents sont dans le malheur ? Pourquoi nous infliger cette ultime douleur ? Pourquoi ne peut-on pas vivre, vieillir, et mourir ?
Mon ange je n'accepterai jamais ton départ, cette détresse est dans moi, quand on me voit on ne sait pas la blessure béante qui me hante.
Tu étais mon seul enfant , l'amour de ma vie, et aujourd'hui tu es parti en me laissant anéantie, c'est une lutte pour papa et moi d'avancer, mais nous le ferons pour toi, ce ne sera que des petits pas Un jour viendra ou nous serons vers toi , ce jour là je pourrai dire que je renaitrais de t'avoir dans mes bras.
ta maman qui t'aime
Commentaire de christian (07/06/2008 19:43) :
je connais cette douleur, qui ne jamais s'eteindra, cette souffrance
que nous avons au fond de nous!
Bien souvent, nous sommes seul face a cette douleur:
L'absence definitive de notre enfant unique laisse un grand vide dans
nos vies
Aujourdhui, 07 juin 2008 je pense beaucoup a mon fils FABIEN, çà fait 06
mois que nous l'avons accompagné pour son ernier voyage sur terre!
IL ME MANQUE
http://befa4ever.skyrock.com
|
|