|
MON PETIT POUSSIN
19/07/2008 21:33
Mon ange,
Je regarde beaucoup le ciel voir si je te vois sur ton petit nuage. Papa aussi pense énormément à toi.
Je te revois bébé tu étais une petite crevette de 2kilos 300, mis en couveuse pendant quelques jours, là déjà je me faisais du soucis.
Si j'avais su ce que l'a vie me réserverais je t'aurais cajoler encore plus, te dire plus souvent que je t'aimais de tout mon coeur de maman.
Tu étais mon petit, et c'est vrai j'étais une louve agressive si quelqu'un que je ne connaissais pas s'approchait trop prés de ton landeau, je faisais déjà trés peu confiance aux gens.
Tu sais ton papa n'a pas voulu que je reprenne le travail tant que tu ne saches pas parler, il a fait des interventions chez certaines nourrices une honte, il te protégeait déjà énormément.
Quand j'ai repris le travail, tout ces jours de repos il te gardait , te changeait ,te baignait, te faisait tes petites soupes, et surtout il t'aimait,les jours ou l'on te donnait à la nourrice, il allait à l'improviste voir si tout allait bien, tu as eu mon ange un vrai papa.
Nous avions une nourrice formidable heureusement elle t'aimait beaucoup , et te gâtait aussi.
Mon petit bébé , mon petit garçon malgré tes 25 ans mes yeux de maman te voyait toujours petit, je voulais toujours te protéger de tout, je t'ai peut -être un peu étouffer et je m'en excuse, mais je pense que le rôle de maman est un don on a la fibre maternelle ou pas.
Voila mon ange, tout ce petit résumé pour te dire que je t'aime de tout mon coeur, et ne cessera jamais de t'aimer.
Ta maman bien triste depuis ton départ, nous faisons des efforts papa et moi pour que tu sois fier de tes parents nous ne faisons pas des pas de géants, nous avançons à notre rythme, nous n'avons plu de but dans la vie, pourquoi ce dépêcher à présent.
Bonsoir mon fiston
Commentaire de Louma (19/07/2008 23:58) :
C'est très beau ce "CRI" que tu envoies à ton enfant, MALIKA, en peu
de mots tu as résumé toute une vie...Une vie de parents...une vie
d'AMOUR...C'est une très belle histoire...mais pas n'importe
laquelle... c'est la plus belle...car c'est la VOTRE... Je vous
embrasse.
|
|