|
POUR TOI MAMAN ,ET POUR PAPA AUSSI
03/09/2008 20:34
Oh maman Je touche tes larmes De mes doigts invisibles Je sais que tu penses très souvent à moi le jour , comme la nuit.
Dans tes rêves tu pénètres dans ma chambre vide Sachant que je n'y serai jamais Mais j'existe...dans ton cœur Dans ton esprit, je serai toujours la Car tu t'es donné sans compter.
En toi, tu as crée tout un monde pour moi Un monde d'amour et de rires, De tristesse, de chagrin aussi Chaque émotion que l'on peut ressentir Tu l'as partagée avec moi.
J'ai senti les battements de ton cœur Comme une berceuse pour m'endormir Et ton esprit, un havre de paix Me protégeant déjà me soignant Me préparant pour les choses à venir.
Mais il arrive qu'au cours du grand voyage De la vie, des âmes soient séparées Et oui, il m'a fallu aller vers un autre ailleurs J'aurais aimé rester .
Et je sais qu'il en est de même pour toi. Où que tu sois, sache que je me souviendrai toujours De votre amour pour moi, toi et papa.
Vous m'avez transmis le courage de poursuivre mon voyage Je souhaite pouvoir en faire autant pour vous deux votre cœur qui bat me rappellera Toujours vers toi maman vers toi papa.
Votre fils qui vous aime plus que tout, je vous ai fait tellement de peine, mais n'oublier jamais combien je vous aime.
Votre fiston pour toujours
|