|
Que de souvenir quand tu étais bébé, ta peau si douce, tes petits rires .
06/09/2008 17:33
Mon ange,
Ce matin j'ai amené Mandy chez le véto, pour son vaccin elle va bien, ensuite il y avait une porte ouverte pour les loisirs créatifs j'y suis allée, pour faire des tableaux en 3 D différents.
Cet aprés midi coiffeur , je me soutiens toujours de ta phrase, on ne doit pas se négliger, toi tu ne l'a jamais été malgré ta dépression, si je te rends hommage mon ange , c'est dans tous les domaines je ne veux pas te décevoir , mais plutôt te revoir.
J'ai rêvé de toi, il y a 5 jours, je te voyais tellement bien , tu avais 4 ou 5 ans je distinguais trés bien ton visage, ou l'on était reste flou, on dit que les anges viennent la nuit quand tous est calme, et je le pense volontiers.
Dur de ce réveillé et de voir que ce n'était qu'un rêve que tu n'es plus là, je me demande comment nous tenons papa et moi , la force de continuer pour toi, sachant que l'on te rejoindra, je pense que c'est cela.
Je redoute déjà les fêtes dans 3 mois 1/2, les gens heureux d'offrir à leur enfant des cadeaux, tu auras ton cadeau mon poussin, tu auras ton sapin, mais nous nous n'avons plus rien.
Ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer
|