|
PAUVRE SOCIETE , AUCUN RESPECT POUR LE CHAGRIN
04/01/2009 20:33
Mon ange , ce soir maman à regarder 7sur7 une émission que j'aime beaucoup, un sujet sur le suicide, je suis outrée par le manque de respect que cette famille à endurer.
Une famille comme nous et bien d'autre, vive l'horreur la tragédie du suicide de leur fille ainée de 24 ans, elle se jette sous le train( à 100 m de la maison).
Je vous passe les détails, le mari téléphone au médecin pour leur prescrire des antidépresseurs, qu'ils tiennent pour l'enterrement de leur fille, lors de la cérémonie le papa pose les mains sur le cercueil de sa fille en guise d'adieu là stupéfaction, le médecin, le maire , les gendarmes demandent à ce papa abattu de les suivre, sa femme et son autre fille suivront plus tard, elles attendent l'incinération de leur fille.
Savez -vous ou ils sont emmenés comme de vulgaire criminel dans un hôpital psychiatrique, j'ai honte de ce que le maire à fait comment peut -on enfermé des gens qui ont perdu l'amour de leur vie.
Le Maire expliquera qu'il a fait cela pour les préserver d'eux même qu'ils ne commettent pas à leur tour un suicide collectif, 12 jours internés, comme des animaux, isolement sans voir ni sa femme , ni sa 2éme fille.
La maison de cette famille est à 100 mètres du chemin de fer cet homme rentre chez lui , trouve un mot dans la maison,JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MA FILLE, et là il a un flashe, il sort voit le train arrêté avec pompiers , gendarmes il espère de tout coeur que ce ne soit qu'une panne, il s'approche 2 corps recouverts , sa femme et sa fille se sont suicidés le 10 décembre 2008, voilà Mr le maire ces parents sont brisés par le suicide de leur fille, mais en plus vous les interner de force.
Comme dit si justement ce papa, je suis désensibilisé par les antidépresseurs, mais la haine est là , il a bien dit qu'il ne se suiciderait pas , cet homme aura besoin de beaucoup de soutien il a donné son site, je le soutiendrai du mieux que je pourrais , j'ai honte de ce que cette famille à subit, j'espère que les personnes impliqués dans cette affaire ne dormiront plus jamais comme avant.
Voilà mon ange, je ne pouvais pas rester insensible à cette cruauté elles sont prés de toi mon poussin, j'ai mis 3 roses blanches en photo une pour la maman les 2 autres sont pour ses filles de 24ans et 22 ans.
Ta maman qui t'aime ma puce, si tu pouvais rendre ce monde meilleur, si tu pouvais aider les gens qui souffrent, si tu pouvais me revenir j'en ai tellement de si .
Commentaire de Louma (05/01/2009 00:00) :
BONSOIR MALIKA...JE SUIS REVENUE...J'ETAIS PERDUE DANS LES LYMBES DU
NET...JE N'AI PAS REGARDE 7 A 8 CE SOIR...J'AVAIS SIMPLEMENT
ENTENDU PARLER DU SUICIDE DE CETTE MAMAN ET DE SA FILLE L'AUTRE
JOUR.....MAIS JE NE CONNAISSAIS PAS L'HISTOIRE EXACTE...C'EST
PROPREMENT UNE HONTE...QUELLE HORREUR...POUR QUI CERTAINS SE PRENNENT
-ILS...POUR JOUER AVEC LA VIE ET LES SENTIMENTS DES AUTRES COMME CA...CA
N'A PAS DE NOM...ET TOUT CA POUR EN ARRIVER QUAND MEME AU SUICIDE...JE
PENSE QUE LE CORPS MEDICAL AURAIT PU S'Y PRENDRE AUTREMENT...PARDON
D'ECRIRE CA SUR CE BLOG SI BEAU...MAIS QUEL MONDE DE CONS...MAIS OU EN
EST ON ARRIVER ? ENFIN...TENDRES PENSEES POUR STEPHANE ET GROS BISOUS A
VOUS DEUX.
|
Commentaire de mescreavideo (05/01/2009 20:21) :
effectivement !! quand le sort s acharne!!! pas assez de malheur ils en
rajoute un peu! honteux!
pas pu passer hier impossible d aller sur ton blog!! je sais pas pourquoi!
donc je passe ce soir pour savoir si tu vas bien et te souhaiter une tres
bonne soiree gros bisou a toi et a demain
|
|