|
POIUR TOI MON ANGE BELLE LEGENDE MERCI NANCY TOUJOURS AUSSI GENEREUSE
21/04/2009 20:32
Un Ange pleure.

Il existe une vielle légende oubliée dans nos contrées.
Cette légende dit que tout homme a le droit de vivre serein et égale à son voisin Pourtant, une race d'homme à plus de droit que les autres.
C'est la race des hommes qui ont atteins le bout du chemin.
Cette légende affirme que l'homme est sur terre temps qu'il ne sait pas avoir l'âme pure, pour réparer ses erreurs passées.
Temps qu'ils n'ont pas réparer leur erreurs par des bienfaits, ils reviennent encore et encore
La race des hommes qui sont en fin du chemin, est protégée par des anges Cet ange, pour que l'être nouveau né le reconnaisse pleurera par trois fois
Un ange pleure la première fois *************************
Le nouveau né arrive et il a des chances de réussir cette fin de chemin, l'ange se penche alors sur son berceau et verse une larme sur le front du petit être Il est dit qu'à ce moment la l'enfant voit cet ange qui lui sourit et le guidera tout au long de sa vie pour lui montrer le chemin de la lumière. Si l'enfant voit cet ange, le chemin sera semé d'embûches mais une main secourable sera toujours proche pour le guider.
Un ange pleure pour la seconde fois *******************************
Quand l'être protégé rencontre l'amour, l'ange pleure pour la seconde fois, c'est à ce moment que ce décidera l'avenir de l'être protégé, il n'arrivera au bout du chemin que si la souffrance qu'il ressentira de par cet amour ne l'empêche pas de suivre la voie qui lui est tracée. De cette époque ce décidera s'il garde la voie ou non et l'ange pleure car il sait les épreuves qu'il va encourir et devra le guider d'autant plus que la tentation de quitter la voie se fera plus forte.
Un ange pleure pour la troisième fois ********************************
Lorsqu'au bout de sa longue vie, l'être protégé a su faire face à toutes les tentations et a su faire le bien autour de lui, l'ange pleurera une troisième fois et la ce seront des larmes de joie. Lorsque ses larmes toucheront le sol, un halot de lumière l'entourera et l'être protégé pourra le voir dans toute sa majesté, ses ailes déployées prêtes à l'envelopper pour le guider ver la lumière du repos éternel.
Le jour ou vous verrez cette lumière intense, dites vous que votre tour est venu, suivez le sans peur, il vous guidera paisiblement vers l'ailleurs, la ou personne ne ressent plus ni douleur ni froid ni faim.
Vous saurez alors que vous étiez un de ses êtres à part et que vous avez gagné votre salut.
Et qui sait, si votre vie à été exemplaire, un jour peut être un être hors du commun vous verra pleurer par trois fois ?
Et la légende continuera !
Commentaire de Louma (21/04/2009 23:32) :
MAGNIFIQUE CETTE LEGENDE ... MAIS PAS FACILE A COMPRENDRE ... POUR Y
ARRIVER ... JE L'AI RELUE ... TROIS FOIS ... ( et ce n'est pas
une blague ... c'est vrai ... j'ai lu ... relu et re relu ... et
je crois que j'ai enfin compris )... UNE CHOSE ... C'EST QUE
STEPHANE ETAIT UN DE CES ETRES A PART ... QU'IL A GAGNE SON SALUT ET
QU'IL A RENCONTRE LA LUMIERE ... ET NUL DOUTE ... QUE DEJA ...
D'AUTRES ETRES A PART ... L'ONT VU PLEURER TROIS FOIS ... ET
QU'IL LES A GUIDE VERS LA LUMIERE ... CAR ANGE ... IL EST ... ANGE ...
IL RESTERA ......... TROP BELLE CETTE LEGENDE ...
|
|