|
25 MOIS SANS TOI MON ANGE, TU RESTERAS A JAMAIS MON PETIT HOMME A MOI
17/05/2009 18:48
Perdre son enfant.
C'est perdre une partie de soi, c'est ne plus avoir de lendemain c'est une souffrance permanente c'est un combat, de tous les jours pour rester debout,puis avancer.
Je me dois pour toi mon fils de, ne pas te décevoir, de ton paradis blanc tu as aussi une mission je ne cesserai jamais de te rendre hommage , de parler de toi,de t'aimer tout simplement.
En attendant de partir te rejoindre, ma mission à moi sera d'aider les autres , biensûr j'ai entendu me dire tu ne veux pas sortir de ta souffrance encore des gens qui n'ont rien compris.
En aidant les autres , je m'aide aussi ce n'est pas pour me faire mal, mais j'en ai besoin, une main tendue, un sourire cela ne coûte rien si vous saviez comme cela peu faire du bien à certaines personnes.
Hélàs les gens regardent beaucoup trop leur nombril, je n'ai pas attendu que mon petit Stéphane parte de cette terre pour donner un peu de mon temps, je suis comme çà.
Je n'ai pas oublier ma promesse mon ange nagé avec un dauphin, je vais voir cette année je partirai peut être 2 jours pour accomplir mon devoir de maman, toi qui les aimait tant, j'irai en train je pense.
je t'aime de toute mon coeur mon fiston donne du courage à FRED aussi.
ta maman
|