|
LES PAROLES DE CETTE MAMAN ME RESSEMBLE TELLEMENT MON ANGE SON FILS AUSSI EST DECEDE QUE DE SOUFFRANCE
08/07/2009 16:35
Cette maman à perdu aussi un fils, j'ai mis les passages de son texte, je me retrouve tellement dans ses paroles. RESPECT
Les saisons passent, rien ne change.
Ce mal qui ronge que l'on appelle la souffrance, en dehors de chez nous, personne ne voit, lorsque je sors je mets mon masque, j'ai appris......
Alors on croit que je vais mieux, que je m'en sort on croit que je vais mieux aussi parce que j'ai pris un peu de poids, çà me donne bonne mine, parce que les gens résonnent ainsi.
On grossit on va bien, on maigrit on va mal. Je ne réponds même plus à la connerie humaine a quoi bon ? les réflexions débilent me fatiguent.
Certaines personnes nous disent de garder çà pour moi pas le droit de parler de toi, çà fini par déranger, par saoûler c'est désolant.
ça on ne pourra jamais le surmonter, je veux dire aussi avec le recul de deux ans et demi que tous ceux et celles qui nous ont " lâché" au moment ou nous en avions le plus besoin, nous n'irons pas les chercher, c'est trop tard on nous demande d'avoir du courage OU EST LE LEUR??????
En ce qui me concerne mon petit coeur, je refuse d'accepter ce destin qui n'aurait jamais dû être. Je resterai avec mes pourquoi ? jusqu'à la fin de ma vie. Ma seule consolation, te retrouver le jour ou mon heure sera venue qu'un jour notre famille se reconstitue dans ce paradis, pour l'éternité
Ce texte je l'ai pris sur le blog d'une maman, ce qu'elle dit est tellement vrai, la différence c'est que moi je suis devenue agressive je remets les gens très vite à leur place , que ce soit famille, voisins, ou les gens en général.
son blog: http://alexmy.free.fr
MANDY
|