|
La douleur est latente , doucement nous détruit, mais nous rapproche de toi mon poussin
17/07/2009 17:08
Mon ange,
Louma , Nancy, Véronique,et bien d'autres m'ont envoyé un gentil message merci infiniment
Mon poussin,
27 mois que j'espère ton retour, un jour ou l'autre je viendrais à toi, trop de souffrance , sur cette terre comment tenons nous debout? j'ai tant de souvenir avec toi mon poussin. tant de crise de fou rire, de complicité entre nous trois.
Ce qui m'aide c'est de te parler, je vois parfois des ombres furtives j'allume parfois une bougie vers ta photo quand j'en éprouve le besoin.
Mais le manque est là,je voudrais tant que l'on me secoue pour me dire réveil toi, ce n'était qu'un mauvais rêve, je constate bien le matin que rien n'a changé, le téléphone à 13h 30 ne sonne plus, je pleure et me ressaisie je ne dois pas tomber pour toi je dois rester digne.
Mon ange les gens me disent on apprend à vivre sans notre enfant je leur réponds , moi je ne cesserai jamais de vivre sans lui, les commentaires mes fatiguent, les histoires de toutes sortes aussi qu'ils passent leur chemin, mais qu'ils n'oublient jamais que la roue tourne toujours.
Tu es et resteras mon petit homme à moi, tu as grandi trop vite mon poussin, n'oublie jamais que papa et moi t'aimons de tout notre coeur, que les pleurs est notre seul soulagement pour ne pas tombé.
Tu es pour toujours ma petite étoile.
ta maman
Commentaire de Louma (17/07/2009 19:03) :
COMME ELLE BRILLE FORT AUJOUD'HUI TA PETITE ETOILE ... MALIKA ... ELLE
ILLUMINE LES CIEUX DE SA PLUS DOUCE LUMIERE ... TENDRESSE A VOUS TROIS.
|
|