|
MERVEILLEUX DAUPHINS JE LES ADMIRE TELLEMENT QUE J'OUBLIE DE LEVER LES BRAS POUR TOI MON CHATON
28/07/2009 17:30
Mon ange,
Dans quelques jours le mois d' août, tu venais te ressourcé loin des bruits de Paris, de la foule, de la pollution, cela nous ne le ferons plus, être l'un à côté de l'autre sur nos chaises pour prendre un peu de soleil, nos peaux sont dorés.
J'y pense mon fiston , personne ne le verra sur mon visage je resterai souriante, parfois mon regard se fiche, je suis déconnectée quelques instants , je suis bien, je pense, bien sur toujours quelqu'un pour me dire tu es ailleurs, s'il savait comme je suis bien quand je me ferme dans mon monde.
Nous nous reverrons mon chaton, je continue de vivre pour 3 choses, ton hommage est ma priorité, la seconde je sais que je te rejoindrais le moment voulu, la 3éme je dois soutenir ton papa, il ne parle pas autant de toi, que moi, mais la souffrance est là aussi, les hommes ne s'expriment pas suffisamment hélàs par pudeur, souvent cela vient de l'enfance un garçon ne pleure pas. ( cela marque un enfant, mais la bêtise de certains parents ne se rendent pas compte qu'un enfant enregistre très vite).
mon chaton, je vais aller préparé le repas, même routine tous les jours, jeudi je vais voir quelqu'un de bien pour mes insomnies le soir je n'ai pas sommeil, des angoisses mais çà j'ai l'habitude, c'est surtout le sommeil il est réparateur pour la journée, je sais ce que tu endurais en ne dormant plus que 2 à 3 heures par nuit, mon petit ange ta maman pense à toi tous les jours, prends soin de ton papa.
Ta maman qui t'aime très fort
|