Toi mon ange qui adorait Coluche, cette chanson de l'amitié est superbe .
En écoutant les paroles vous comprendrez que personnes n'est à l'abri d'un malheur, de perdre son travail, de se retrouver sans logement du jour au lendemain, nous ne sommes que de passage sur cette terre, à quoi cela sert d'être méchant, égoiste, sans respect pour les autres.
Croyez vous que ce soit facile d'aller demander de l'aide pour pouvoir manger, pour pouvoir ce loger, il y a de plus en plus de gens dans la précarité .
J'ai vu une émission ou une maman de Lille avait préparer les cartons elle était à deux doigts de se faire expulsé, avec 1200 euros par mois et 2 enfants à charge elle payait toutes les factures , mais son loyer elle ne pouvait que très peu, la trêve hivernal arrivait donc pas d'expulsion elle a juste dit , j'ai encore quelques mois pour souffler, sa tristesse de ne pas pouvoir faire un noêl pour ses filles mon dieu que ce monde est cruel.
Je ne mis ferais jamais je suis et resterais vers les gens dans la détresse, Steph me disait souvent maman mais pense à toi, tu ne peux pas refaire le monde, je le sais mon ange mais c'est plus fort que moi.