|
JE VAIS ACHETER SON LIVRE J'AI TELLEMENT BESOIN DE SAVOIR
18/11/2009 16:41
Mon petit Stéph est décédé par suicide, comme je le marquais précédemment, je vais sur les blogs concernant la perte d'un enfant par suicide, j'en ai marre d'entendre dire c'est leur choix , le suicide fait parti des morts violentes, je ne pourrai jamais l'accepter, le suicide n'est pas une lâcheté comme certains abrutis pensent, mais plutôt un courage.
Peu de gens parviennent à comprendre le suicide. En tout cas, je vous le répète, celui ou celle qui met fin à ses jours n'est pas voué à l'enfer. Je sais bien que la religion nous affirme le contraire, mais je me dois de vous livrer mon expérience personnelle, de vous rapporter ce que j'ai vu de mes yeux. Les suicidé sont souvent de braves gens au coeur tendre. Il arrive qu'ils aient, de leur vivant, souffert d'un déséquilibre physiologique qui les a précipités dans la dépression.Nous ne sommes nullement responsables des décisions de ces puissances supérieures qui nous gouvernent. Je communique fréquemment avec des suicidés et presque tous commencent par exprimer des regrets. Ils expriment de même un indéfectible amour pour leur famille, leurs amis. Ils font défiler devant moi des scènes de leurs moments heureux. Ils me disent, combien, depuis qu'ils ont rejoint l'au-delà, ils se passionnent pour l'existence des proches qu'ils ont laissé derrière eux. Un anniversaire, une fête, une naissance, les visites qu'ils rendent à celles et ceux qui comptent pour eux, tout cela leur importe au premier chef.Les trépassés saluent ceux qui s'éteignent après eux et nous font savoir qu'ils se trouvent à présent en leur compagnie dans le but de nous réconforter.les morts font tout ce qui est en leur pouvoir pour rassurer les vivants et soulager leur peine.Au point qu'il n'est pas rare de les voir se présenter et s'excuser du chagrin qu'ils ont causé à leur famille et leurs amis. Souvent aussi ils me disent que s'ils avaient, de leur vivant , joui de la perspicasité dont ils jouissent maintenant, jamais ils n'auraient mis fin à leurs jours. Ils semblent eux-mêmes navrés d'avoir quitté notre monde. Mais ils jubilent de se sentir aujourd'hui plus en forme qu'ils ne l'avaient jamais été dans leur enveloppe charnelle. Je m'adresse ici à celles et ceux dont un proche s'est suicidé. Sachez que cet être vous a chéris.Ces défunts ne raisonnaient pas sainement au moment de leur acte.D'ailleurs ils souffrent d'observer les ravages qu'ils ont laissé derrière eux. Ils m'indiquent souvent, dans le cours de nos séances, qu'ils souhaitent vous entendre affirmer une seule chose: que vous ne doutez pas de leur affection, que vous savez qu'à l'instant de leur départ, ils étaient atteints de troubles qui les submergeaient. Ils ne sont plus conscients que d'une chose: l'existence leur est insupportable, ils ont mal, ils désirent faire taire cette douleur profonde.Quiconque a été confronté au suicide comprendra de quoi je parle................ Allison Dubois
Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà. Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort.
Accident, meurtre, suicide ou maladie... Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà.
En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allison nous donne des exemples concrets qui pourront nous aider à surmonter un deuil, aussi douloureux soit-il.
Elle nous livre également un formidable message d'espoir. Nos proches, même disparus, demeurent à nos côtés et veillent sur nous. Tout simplement parce que nous sommes leur paradis.
Allison DuBois est née en 1972 dans l'Arizona. Étudiante en dernière année de droit, elle effectue un stage au bureau du procureur, qu'elle parvient à convaincre de la fiabilité de ses intuitions. Débute alors pour elle une étroite collaboration avec la police et le FBI qu'elle évoque dans son premier livre Nos proches ne meurent jamais (Presses du Châtelet, 2007). Sa vie a inspiré la série télévisée «Médium» avec Patricia Arquette, diffusée en France sur M6.
Disponible aussi chez France-loisirs et Belgique-loisirs
Auteur : Allison Dubois
Commentaire de Louma (19/11/2009 22:06) :
UNE DE MES AMIES A CE LIVRE ET VA ME LE PRETER ........ ELLE A ASSISTE IL
N'Y A PAS TRES LONGTEMPS A UNE REUNION CONFERENCE ... AU SUJET DE CET
AUTEUR ET DE SON LIVRE ... ORGANISEE PAR UN GROUPE DE PERSONNES CONCERNEES
... BIEN SUR ALLISON DUBOIS N'ETAIT PAS LA ..... MAIS IL PARAIT
QU'IL Y A EU DES TEMOIGNAGES BOULEVERSANTS ... JE CROIS SAVOIR
QU'UNE AUTRE REUNION AURA LIEU VERS FEVRIER PROCHAIN ... SI JE PEUX Y
ASSISTER JE LE FERAI ....... JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC CE
QU'ELLE DIT ........ ET CELA DEPUIS BIEN LONGTEMPS ........... JE
T'EN AI DEJA PARLE MALIKA ...... NOS DISPARUS NE SONT PAS MORTS ......
ILS SONT EN NOUS ET AVEC NOUS EN PERMANENCE .... LA FORCE DE L'AMOUR
FAIT DES MIRACLES ... IL SUFFIT D'ETRE ATTENTIF ... JE SAIS QUE CE
LIVRE EST EXTRAORDINAIRE ET ALLISON ENCORE PLUS ... QUAND JE L'AURAI
LU JE TE DIRAI CE QUE J'EN PENSE .......... IL EST SI PRES TON ANGE
MERVEILLEUX ....... TELLEMENT PRESENT ....... VOTRE FORCE D'AMOUR EST
SI PUISSANTE ....... RIEN QUE D'Y PENSER ... J'AI LA CHAIR DE
POULE ... TENDRESSE ET PRIERES POUR VOUS TROIS .
|
Commentaire de beaveilleur (21/11/2009 22:11) :
désolé mandy de mes longue absences sans nouvelles mais pendant que des
gens souffrent comme vous d'autres s'amusent à cvous emmerder et
vous empoisonné la vie pour des brouitilles qui me débectes je suis en
pleins proces contre l'ex femme de mon mari qui elle a la chance
d'avoir deux superbe enfants et k'elle délaisse complètment
livrés a eux mêmes je sent leur souffrance et elle ne voit que par
l'argent alors je vais essayé de récupéré la garde de l'enfant
encore mineur avant qu'une autre catastrophe arrive ! je pense fort à
vous malgré que l'on ne se connait que via le net mais je ressent trsè
fort votre douleur chagrin peine...désespoir mais gardé la tête haute votre
fils est superbe! je vais acheter ce livre je ne connaissais pas son
existence peut être je pourrais moi aussi rencontrer cette medium pour
apaiser ma douleur aussi! je vous embrasse tous les deux et j'envoie
une belle colombe remplie de gentillesse pour votre fil steph a bientot. ho
oui j'ai pensé a vous le 17 ma fille me dit toujours qu'il lui
arrive un truc pas bien le 17 et cela s'avère vrai d'ou je pense
à votre fils....
http://beaveilleur.vip-blog.com/
|
|