|
TOI ET TA PETITE CANDY VOUS AVEZ TOUJOURS ETE ENSEMBLE
25/09/2010 18:24
Mon petit poussin,
L'automne montre le bout de son nez, il pleut , le temps est gris, je vais commencer à hiberner moi aussi. C'est bien à la maison que je me sens le mieux avec ton papa et mandy.
Heureusement que je travaille, cela ne m'empêche pas de penser à toi la journée, mais je ne rumine pas autant quand je suis occupée pas facile mon ange la vie sans toi, la déception des gens comme ton papa l'a mis.
La famille, tu serais déçu mon poussin de voir comment certains sont je me demande à quoi sert le téléphone, il sonne si peut, mais je n'oublie jamais, la plupart ne sait pas ce que la vie réserve, tout peut arriver en une fraction de seconde, comment ferait il si cela leur arrivait ????????.
Comme dit papa les amis ont plus leur place que la propre famille Michel tu es un frère pour gigi , jamais oh non jamais tu ne nous à tourner le dos.
Nathalie je n'oublie pas ta gentillesse non plus, tu es une maman merveilleuse pour tes 2 enfants, je me revois en toi prenant soin de mon petit Stéphane comme tu fais avec les tiens.
Voilà mon poussin, on fait toujours semblant d'aller bien on évite comme çà les questions , je n'ai plus envie de donner de réponse, les personnes qui me croisent en me disant vous allez mieux ma réponse est tellement agressive qu'ils sont pétrifier sur place.
JE LE REPETE A CEUX QUI N AURAIT PAS BIEN COMPRIS
ON NE FAIT PAS LE DEUIL D UN ENFANT QUE VOUS PERDIEZ VOTRE ENFANT BEBE, ADOLESCENT, ADULTE C EST UNE SOUFFRANCE SANS NOM.
1 AN . 2 ANS . 3 ANS . 5 ANS .10 ANS .15 ANS .20 ANS LE NOMBRE DES ANNEES NE FAIT JAMAIS OUBLIER LE MANQUE EST LA ENCORE PIRE QUAND VOUS N AVEZ QU UN ENFANT VOUS SAVEZ QUE VOUS ALLER VIEILLIR SEULE SANS PETITS ENFANTS A GATER ALORS OUI NOUS NOUS N ATTENDONS PLUS RIEN DE LA VIE.
De ton petit nuage blanc mon ange, sèchent mes larmes qui parfois coulent tellement que je pourrai bien m'y noyé.
ta maman qui t 'aime tellement
Commentaire de Sylviane (03/10/2010 09:23) :
non on ne fait pas le deuil d'un enfant JAMAIS, tant pis pour celles
et ceux qui ne le comprennent pas et qui voudraient qu'on tourne la
page.
La famille, les amis on peut constater ceux qui restent nos soutiens après
et parfois le constat est affligeant. Mais nous avons dans nos coeurs la
chaleur de l'Amour que nous portons à nos anges.
Courage à vous, parents de Stéphane, nous vivons le même drame mon mari et
moi et je sais donc de quoi je parle.
sissi0502@gmail.com |
|