|
POUR TOI MON STEPHANE DU MIMOSA QUI RAPPELLE LE MIDI
20/02/2011 20:12
Mon ange
Rien ne change toujours se manque de toi, les jours passent , les mois aussi je n'attends plus rien maintenant, je suis mieux quand le soleil est là, c'est un médicament pour moi.
Ce week end je suis de repos , je m'occupe je suis en train de poursuivre ton portrait que je fais en point de croix , il est loin je pense qu'il sera magnifique une fois fini et entouré.
J'ai eu des nouvelles de Fred , il a la même sensibilité que toi, et aussi ce mal- être aide l'eux à tenir, il vient voir ton papa mercredi, il le considère comme son 2éme fils .
Le mois prochain c'est ton anniversaire, tu es si loin mais je te le souhaiterai de ton petit paradis blanc tu pourras le fêter.
Plus de nouvelles de tes copains de PARIS , je te le disais mon poussin de te méfier de certains, beaucoup ce sont servis de toi, un jour pour eux la roue tournera rien ne reste impuni dans la vie.
Je vais attendre que papa rentre du boulot, sa petite Mandy l'attends aussi quand elle le voit elle fait des bonds j'ai toujours peur qu'elle se casse une patte, je ne remets rien en question de ce que je disais sur les animaux je les préfère aux humains vraiment.
Je t'embrasse mon petit poussin, je ne suis pas loin de toi il n'y a que les nuages qui nous séparent.
j'aurais dû te le dire plus souvent que je t'aimais je t'ai vu tellement souffrir , tellement pleuré repose en paix mon ange d'amour.
|