|
|
Mon petit ange
12/05/2011 20:45
Mon poussin,
J'ai travaillé ce matin, fini à 15 heures encore 1 journée puis je suis en week end, te parler me fait du bien, tu ne me réponds pas hélàs , mais je sais que tu m'entends .
Il ne fait pas aussi beau que ces derniers jours, on fait avec, c'est vrai que le manque de soleil assombri encore plus mon visage, j'ai l'impression que la clarté du soleil me fait plus avancé, je pense encore plus à toi avec ta peau hâlé.
Ma collègue qui à perdu son fils vient de déménagé je l'ai vu ce matin elle n'est pas dans le même service que moi, elle ne supportait plus son appartement en ville, elle sait éloigner retrouver du calme de la verdure, fuir ce monde de fou.
Même elle me dit qu'au bout de 1 an, les gens oublient, la famille aussi, comme je lui ai dis entoure toi de peu de monde , mais des gens vrais, que ce soit dans les ami(es) ou la famille , cela se compte sur les doigts d'une seule main.
j'ai beaucoup aimé ce qu'à dit DELON dans un journal (Paris match) Je suis un fauve que l'on ne dompte pas, c'est pour cela que je suis seul.
Pour le fauve je suis comme lui on ne me dompte pas, pour la solitude j'y étais déjà, mais maintenant c'est pire qu'avant, si je suis invitée je n'aime pas rester trop longtemps, cela me barbe de rester des heures à table.
Je ne suis plus aussi maniable qu'avant, je dis ce que je pense, et surtout je ne m'encombre plus avec des boulets, tu ne me reconnaitrais pas mon poussin, c'est ce que tu voulais que je sache me défendre, et surtout savoir dire non, tu vois c'est fait , tu es ma référence mon petit ange.
ta maman
|
Commentaire de Véronique (13/05/2011 20:50) :
Ma petite Mandy, sache que je pense à toi chaque jour ainsi à Stéphane,
nous subissons le même sort qui est injuste.L'hommage que vous lui
rendez est magnifique, il vaut mieux compter sur pas beaucoup d'amies
mais des vraies tout simplement ceux qui sont passés par là puisque la
famille fuient depuis ses dernières années, mais personne n'est à
l'abri d'un malheur.Petit Stéph protège bien tes gentils parents
qui sont adorables envoie leurs des signes pour apaiser cette grande
souffrance et en retour je serais toujours à leurs côtés dans les bons et
les pires moments de cette vie. Gros bisous chers anges partis bien trop
tôt en pensée de Matthieu j’espère que vous êtes ensemble à faire le pitre,
puisque que vous n'étiez pas bien ici malgré qu'on vous
adorais.Bisous à vous 3.
http://pialolita71.skyblog.com
|
|