|
je viendrais m asseoir sur ce banc pour te parler mon ange
04/03/2013 10:30
Nous sommes en Mars mois de ton anniversaire, le 24 je ne pourrais pas te téléphoné, tu n auras pas ton cadeau mon ange, mon rayon de soleil est parti pour toujours dans ce monde ou personne ne revient. As tu seulement trouver la paix , déterminer dans tout ce que tu faisais tu as été jusqu"au bout de ton geste, pourtant mon amour nous étions fusionnels même moi je n ai pas été capable de te retenir dans ce monde que tu n aimais plus.
Tu ne supportais plus ta souffrance morale et physique, je regrette une chose ne pas avoir été encore sur Paris a ce moment là, papa et moi nous sommes arrivés trop tard.
Je souffre de ton départ , cela jusqu à la fin de ma vie, quand je pleure c est ponctuel, même ça je n y arrive plus, j ai tellement versé de larmes je suis vidée de l intérieur, de toute manière personne ne me voit pleurer je me cache
je suis une maman blessée et morte à la fois.
Tant que j aurais papa et mes petites chiennes à mes côtés je me battrais, pour toi aussi je te le dois pour ta mémoire pour tout ce que tu m as apporté pendant 25 ans, cela s appelle le respect de ton âme.
Je l ai dis souvent je le redis jamais je ne me battrais contre la maladie, c est un choix de ma part je n incite personne à faire comme moi.
Je te demande une seule chose mon poussin donne nous la santé à papa et moi le reste l argent ne fait pas tout, tu as ma vie entre tes mains mon ange, tu m' appelleras quand tu l auras décidé.
papa et moi t 'aimons pour toujours
|