|
L ANNONCE DE LA MORT DE SON ENFANT
23/04/2013 07:30
Je suis totalement comme cette femme digne qui continue pour son enfant, elle raconte exactement la douleur que l on ressent lors de l annonce de la mort de son enfant que ce soit la gendarmerie ou la police le tact n est pas leur fort, je pense aussi qu il faudrait quelqu un de compétent psy qui soit là à ce moment là. On met bien des cellules psychologiques pour les attentats , nous aussi c est une bombe que l on reçoit en plein visage.
J admire cette femme comme elle dit on a deux solutions, soit on arrête tout pour rejoindre son enfant soit on continue pour lui, la première solution m a traversé l esprit je savais comment faire, puis je me suis souvenue des paroles de Stéph, alors je fais comme cette maman je continue pour lui, je ne veux pas me laisser aller c est un respect que je lui dois, comme le dis cette maman tous les jours on a nos enfants dans la tête ce n est pas parce que l on sort , que l on rit que nous ne pensons pas à eux.
Merci madame pour ce merveilleux témoignage, je vais essayer d aller voir votre association votre petite Cécilia est et restera à jamais une pure beauté vous pouvez être fière d elle.
Commentaire de loumaa (26/04/2013 14:37) :
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ... JE N'AI PAS REGARDE DIMANCHE ... PAR CONTRE
J'AI VU L'AUTRE JOUR LE TEMOIGNAGE D'ANNE ALASSANE A LA MEME EMISSION TRES
POIGNANT EGALEMENT ... VOUS ETES TOUTES DE MERVEILLEUSES MAMANS VOS ENFANTS
SONT FIERS DE VOUS ... CA DONNE DES FRISSONS D'ENTENDRE LES PAROLES DE
CETTE MAMAN ... TU ES FAITE DU MEME BOIS QU'ELLE ... DE CE BOIS PRECIEUX
QUI DONNE TOUTE SON ESSENCE A UN ETRE HUMAIN QUI SOUFFRE ... GROS BISOUS
MALIKA .
|
|