Que le monde va mal, tout ces attentats sur Paris , tu n avais que 3 ans quand on a connu ceux de Paris , ton Papa Pompiers de Paris en a vu des horreurs, je me souviens je ne voulais pas que tu sortes j avais tellement peur pour toi, les fêtes arrivent dans un mois, je m en fou complètement cela me passe par dessus la tête, tant de gens ne feront pas les fêtes cela ne veut plus rien dire du tout.
Papa bientôt à la retraite une retraite bien méritée, cela nous permettra de partir bien plus souvent en camping-car, nos amis sont toujours là fidéle peu mais ceux là on peut compter dessus, pas comme cette pauvre famille pour eux la roue tournera j ai tout mon temps maintenant.
Si tu voyais Gribouille un copier coller avec Papa elle ne le lâche pas d une semelle, il l a protège beaucoup et pour cause, tu avais tellement raison quand tu m avais dit il faut 2 chiens, c est vrai elles jouent ensemble, la grande protège la petite.
Voilà mon poussin tu es tous les jours dans mes pensées, et dans mon coeur de maman pour toujours, tu n as vécu que 25 ans mais tu n as été que du bonheur de notre vie, repose en paix mon petit ange