|
|
A TOUT JAMAIS MON ANGE TU ES SUR MA PEAU
21/12/2008 22:32
Mon Ange,
Samedi je suis allée faire ce tatouage qui me tenait à coeur, je t'ai pour toujours dans mon coeur de maman ce qu'il me manquait c'est de t'avoir sur ma peau. Partout ou je pars , tu es là, tu me suivras toujours .
J'aurai voulu ne jamais le faire mon poussin, cela voudrait dire que tu es là bien prés de nous c'est un besoin de te rendre hommage, je ne peux vivre sinon.
Tous les jours tu es là, je sens ta présence ce qui me permet d'avancer doucement j'ai des moments d'ultime tristesse et de pleurs jamais personne ne me voit, je dois rester digne pour toi, trop de personne serait content de me voir m'écrouler, je ne leur donnerai pas cette satisfaction.
Par contre quand la roue tournera pour eux, ils se reconnaitrons, à mon tour ma porte restera fermer à double tour.
Maintenant mon fils est et restera ma priorité mon mari et sa famille.
Les ami(es) sincéres Gyslaine, Nathalie, Michel, Fred, Alain Véronique, Luigi, Christophe ,Dom, Martine, Michel, Pascale tous ces ami(es) sont venus spontanément vers nous et croyez moi on n'oublie pas une telle générosité.
Merci aussi à tous nos ami(es ) d'internet pour leur soutien de parler avec des parents dans la même situation aide beaucoup, cela nous permet d'avancer , de se reconstruire je ne le pense pas ( pas pour moi), la douleur et la souffrance est à vie, nous n'avons plus les même priorité, quand vous avez des enfants vous construisez quelque chose pour eux c'est le but quand vous perdez votre enfant vous vous enfoncez.
A tous les papas et mamans qui ont des enfants dites leur plusieurs fois par jour combien vous les aimer, ne laissez jamais votre travail prendre le dessus, la famille est précieuse.
Mon petit stéph adoré, je t'aime trés fort ta maman
Mon ange
22/12/2008 10:21
Les fêtes de Noel approchent et ma douleur grandit car tous les ans on allait te chercher à la gare pour venir vers nous . Un deuxième Noel sans toi qui sera pour nous bien triste , ton petit sapin est fait" pas sans larme " pour que de ton paradis blanc tu puisses le voir et te rendre compte du vide que tu as fait dans mon coeur de m'avoir laissé avec mon chagrin ; ma tristesse journalière . Je t'aime mon Steph et fait moi un signe . Ton papa brisé à tout jamais . GROS BISOUS
UN NOEL SI TRISTE SANS TOI PRES DE MOI
23/12/2008 20:24
Mon ange,
Demain mercredi 24 décembre je n'irai pas te chercher à la gare comme tous les ans.
Je te pourrai plus de couvrir de cadeau, je n'attendais pas noêl pour t'en faire , tu étais à toi tout seul mon cadeau que me reste t-il ?
Mes yeux pour pleurer, ma bouche pour hurler ma douleur, là mon masque tombe , je pense et me revoir ce mardi 17 avril 2007.
Je voudrais tant revenir quand tu n'étais qu'un tout petit bébé que tu ne grandisses jamais, pour t'avoir toujours prés de moi.
De ton paradis blanc mon chaton, tu feras noêl avec d'autres petits anges, mon plus beau cadeau serait que tu reviennes je ne cesserai jamais de t'aimer mon trésor.
Je remercie cathy , dédé, ta mamie, nany, richard, qui pour noêl ton fleuri, tu as au prés de son monument de superbes tulipes, des jacinthes blanches, à la maison près de ta photo une rose blanche, et tout l'amour de tes parents.
JE T'AIME MON POUSSIN TRISTE NOEL POUR MOI ET TON PAPA
MAMAN
MERCI A CEUX QUI NE NOUS ONT PAS TOURNER LE DOS
23/12/2008 21:14
|
Commentaire de Louma (23/12/2008 23:55) :
MAGNIFIQUE CETTE CITATION ET TELLEMENT VRAIE.....JE VOUS AIME TRES
FORT.....JE VOUS ENVOIE UN MESSAGE PERSO DEMAIN...GROS BISOUS...
|
Bisous mon ange , ton papa
24/12/2008 08:11
|
Commentaire de le nord (24/12/2008 18:03) :
malika dominique
juste un petit mots pour vous dire que je pense fort a vous une pense pour
votre fils stephane je vous fait plein de bisous
http://patrice.boulanger0947@orange.fr
|
|
Commentaire de Véronique (24/12/2008 19:22) :
je pense très fort à vous en ce 24 au soir, je sais que c'est très dur
que Stéphane ne soit pas près de vous comme avant, vous êtes des parents
formidables et je suis sur qu'il a du avoir beaucoup de cadeaux, si
c'était possible de le faire revenir, sachez que si je pouvais je
réaliserais votre voeux.
Nous aussi ce soir pas de réveillon, une bougie est allumée dans le salon
près de sa photo et à tous les anges partis trop tôt si jeune.
Je vous embrasses très fort et sachez que vous pouvez comptez sur nous.
Stéphane protège bien ta maman et ton papa qui en on grand besoin...
http://pialolita71.skyblog.com
|
|