|
TOI MON POUSSIN A 5 ANS A 18 ANS ET LA DERNIERE A 25 ANS
02/12/2008 21:42
Mon chaton,
Chaque matin , je me lève et tu es là, dans mes pensées, depuis 19 mois c'est pareil, je ne changerai pas ma façon de faire.
Cet après midi mon poussin avec mon amie véronique nous sommes allées voir , les différents dessins d'anges pour un tatouage discret avec ton prénom.
J'ai besoin de t'avoir sur ma peau, pourtant moi qui critiquait les gens tatoués, toi même tu voulais en faire un, tu me demandais toujours qu'en dis tu, je te répondais , tu fais ce que tu veux mon garçon.
Tu voulais toujours avoir notre avis mon ange, tu savais que tu pouvais faire ce que tu voulais Si tu savais comme tu me manques, nous nous reverrons mon poussin, tout ce que papa et moi faisons est pour toi que tu sois fier, ce que pense les gens je m'en fout à un point , tu ne peux pas savoir.
Je vois que mon caractère à énormément changé, sous ce masque de douleur , j'évince les gens très vite qui veulent savoir ,curiosité malsaine.
Pour les copains, amies qui veulent nous appeler maintenant après 19 mois , surtout reposez votre téléphone, pas de mail, pas de courriers, vous êtes dans une corbeille , j'ai mis le couvercle dessus vous faites parti du passé pour toujours.
Voilà mon chaton , nous restons moi papa et toi pour toujours ensemble, nous t'aimons plus que tout.
Je t'aime ma puce
Mon fiston
03/12/2008 20:40
Mon fils s'est envolé Perdu là-haut, au fond des cieux Et même une énorme volonté Ne me fera pas remercier Dieu.
Je ne voudrai bien que penser A ces joies qu'il m'a apportées, A tous ces moments merveilleux Où l'amour nous liait tous deux.
Comment accepter cet enfer, Et enfouir au fond de mon cœur Cette douleur qui me désespère, Cette plaie béante jusqu'à ma mort.
Dors, mon ange, mes rêves de toi Je les jalouserai toujours en moi, Et dans cette paix que je ne trouverai pas, Restent les souvenirs de toi.
Ton papa qui t'aime
CITATION : LE PLUS LOURD FARDEAU C'EST D 'EXISTE SANS VIVRE ( VICTOR HUGO )
04/12/2008 20:42
Mon ange papa et moi t'aimont , ce que pensent les autres je m'en fiche royalement
06/12/2008 16:47
Encore un abruti sans Q I ( cherche dans le dictionnaire ) qui est venu sur mon blog , je n'arrive pas à comprendre que l'on ne respecte pas des enfants ou toutes autres personnes décédées.
Cette personne ne sait pas ce que lui réserve la vie, le jour ou il perdra quelqu'un qu'il aime vraiment, qu'il connaitra la douleur qu'il se rappelle ce qu'il a fait , on va sur des blogs pour mettre un mot gentil, pour réconforter une maman ou un papa dans la souffrance de la perte de son enfant.
Tu aimerais que je vienne sur ton blog t'insulté, salir ta famille je respecte toutes nationalités, moi même étant d'origine Kabyle et sicilienne, mais le non respect cela ne passe pas.
J'ai déjà fait punir une personne , qui c'est infiltré sur mon blog en hommage à Stéphane mon fils , en 3 jours l'affaire était boucler.
QUAND ON VA SUR UN BLOG ON RESPECTE LA PERSONNE ON PEUT LAISSER UN GENTIL COMMENTAIRE OU NE RIEN METTRE SI VOUS VOULEZ QUE L'ON VOUS RESPECTE RESPECTEZ LES AUTRES AVANT.
MERCI.
TU ES L'AMOUR DE TOUTE MA VIE MON CHATON JE T'AIME TANT
06/12/2008 18:12
MON ANGE
Comme une bouffée de chagrin Ton visage ne dit plus rien Je t'appelle et tu ne viens pas Ton absence est entrée chez moi
C'est un grand vide au fond de moi Tout ce bonheur qui n'est plus là Si tu savais quand il est tard Comme je m'ennuie de ton regard
C'est le revers de ton amour La vie qui pèse un peu plus lourd Comme une marée de silence Qui prend ta place et qui s'avance
C'est ma main sur le téléphone Maintenant qu'il n'y a plus personne Ta photo sur la cheminée Qui dit que tout est terminé
Tu nous disais quand je serais grand Mais je découvre maintenant Que chacun porte sur son dos Tout son chemin comme un fardeau
Les souvenirs de ton enfance Les épreuves et les espérances Et cette fleur qui s'épanouit sur le silence... Ton absence
Dans ce voyage sans retour Je t'ai offert tout mon amour Même en s'usant l'âme et le corps On peut aimer bien plus encore
Bien sûr, là-haut de quelque part Tu m'entends et tu me vois Mais se parler c'était plus tendre On pouvait encore se comprendre
Je suis restée sur le chemin Avec ma vie entre les mains À ne plus savoir comment faire Pour avancer vers la lumière.
Je ne cesserai jamais de t'aimer malgré les années, je sais que nous nous retrouverons mon ange.
Ta maman qui t'aime si fort, on ne dit jamais assez à ses enfants qu'on les aime.
|