Cathy et dédé sont venus dimanche, papa était là moi j'étais à mon exposition , de revenir dans cette salle m'a fait froid dans le dos, comme papa disait il y a 2 ans tu étais là, prés de moi , tu aimais ce que je faisais.
Là, je ne suis pas allez manger avec les autres exposants, j'avais envie d'être seule, je lisais sur ma chaise tranquillement, pour moi ce n'était plus la même ambiance, l'aprés midi j'ai eu plus de monde, la mamie est venue, une amie avec une autre dame que je reverrais prochainement, véronique et son mari.
On ne t'a pas oublié mon ange, hélas le 1ere novembre arrive papa et moi nous t'avons pris des roses blanches à mettre vers ta photo dans le salon et sur ton petit monument dehors je vais acheter un SYNTONINE fleurs blanches aussi ou plûtot une plante c'est mon amie véronique qui m'a dit que cela tenait bien dehors.
Si tu avais été là mon ange tu aurais eu ton parfum, des habits, et là je ne me contente de t'acheter que des fleurs mon dieu que c'est triste.
Je t'aime mon poussin, et ton papa aussi ta maman dans la tristesse
HOMMAGE IL N'Y A QUE CELA QUE JE PUISSE FAIRE POUR TE DIRE L'AMOUR QUE JE TE PORTE MON ANGE
28/10/2008 23:08
Il est des situations telles dans la vie Que même très entourés, La solitude nous tient à sa merci.
UN JOUR NOUS SERONS REUNIS EN ATTENDANT TOUS LES JOURS EST UN LOURD COMBAT SANS TOI.
JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE MAMAN .
Commentaire de Louma (30/10/2008 21:30) :
EXACTE.....TOUT A FAIT EXACTE TA CITATION SUR LA SOLITUDE ...MA PETITE
MALIKA..... OUI NOUS LE SAVONS TOUS: --- UN SEUL ETRE NOUS MANQUE ET TOUT
EST DEPEUPLE --- GROS BISOUS A VOUS DEUX ET UNE DOUCE PENSEE POUR VOTRE
ANGE ADORE.
Mon ange Aujourd'hui j'aimerais tant que tu sois encore avec moi …. Mais le destin en a choisit autrement Je sais que tu es parmi les étoiles Et que de la haut tu brilles pour nous protéger. Que tu es près de nous à chaque instant Que tu me donnes la force de surmonter ton absence A chaque jour qui passe... Quand ton absence se fait sentir très fort Que j ai le coeur lourd de tristesse Ta maman est là pour me soutenir Ainsi que mes amis Quand mes larmes coulent Je peux sentir tes baisers de papillons Qui par tes ailes d anges Tu viens me les sécher Avec ta douceur qui est la tienne... Je sais que tu seras toujours là Jusqu'au jour ou l'on se retrouveras... Et ce jour je pourrais te dire je t'aime en te prenant dans mes bras.... Ton papa qui t’aime….
Commentaire de Louma (30/10/2008 21:33) :
SUPERBE POEME...DE LA PART D'UN PAPA TOUJOURS AUSSI AIMANT.....PRENDS
GRAND SOIN DE TOI MON PETIT DOMINIQUE...JE T'EMBRASSE TRES FORT.
SANS TOI LA VIE EST SI TRISTE MON ANGE GUIDE NOUS UN PEU
30/10/2008 21:53
Mon ange,
Dans 2 jours le 1ére Novembre jour maudit à mes yeux, jamais des parents ne devraient fleurir la tombe de leurs enfants
Tu auras vers ton petit monument que ton papa t'a fait une belle plante qui tient bien dehors, mais certainement pas de chrysanthème.
Des gens malheureux à qui je penserais trés fort, Mina, véronique et luigi Manu, Michel ,Lucille, Nicole ,Monique ,Josette ,et tant d'autres qui ont perdu un enfant .
Je disais il y a pas si longtemps à cette personne que nous parents orphelins de nos petits nous n'étions plus dû tout intéressant , je lui disais j'ai de la haine pour des gens , elle m'a tout simplement répondu, la haine risque de vous rendre malade, ignorez les gens ,qui se sont acharner sur vous, un jour ou l'autre la roue va tourner pour eux, si vous saviez comme cela m'a apaiser, car je suis quelqu'un anxieux, je me fais du soucis pour un oui pour un non, je suis plus calme je sais que le revers de la médaille ces gens là l'auront .
Je veux être à l'écoute des parents dans le malheur comme moi , il faut que vous sachiez quand chacun de vous m'écrit cela me fait du bien aussi . Mon coeur de maman sera briser à vie comme vous toutes et tous , il faut avoir le courage de faire des petits pas pour eux.
Mon ange, ne me laisse pas baisser les bras , sinon jamais je ne les releverais, sois dernière moi à chaque faux pas, et surtout aide ton papa lui aussi à besoin de toi, son puceron qu'il adorait par dessus tout, un jour nous te rejoindrons mon petit Stéphane .
JE T'AIME MON POUSSIN POUR L'ETERNITE
TA MAMAN
Commentaire de lenord (01/11/2008 15:39) :
une pensse pour tout ceux qui on perdu un ange un samedi bien triste pour
nous parent