|
PAPA A PRIS VERS CE MANGEOISE UNE MESANGE ELLE EST POUR TOI MON ANGE
09/11/2008 21:33
Mon poussin,
Regarde bien à gauche sur le 1 étage du mangeoire à gauche , on peut apercevoir une petite mésange charbonnière, ton papa à toujours son numérique vers lui, pour toi il prend c'est magnifique oiseaux qui viennent du ciel.
Papa à eu beaucoup de patience, les mésanges sont extrêmement craintive , quand elle vient je lui parle, je regrette de ne pas avoir prise en photo la mésange bleu qui était dans mes mains aprés avoir foncé dans la vitre de la cuisine, je l'ai tellement embrassé cette mésange bleue.
Philippe et Nicole ont donné une enveloppe pour la toussaint, pour que l'on puisse te prendre quelque chose c'est gentil, demain je vais voir cela.
Tu vois personne ne t'oublie mon poussin je t'aime tellement mon petit garçon mon coeur de maman restera à jamais brisé par ton départ jamais je ne cesserais de te rendre hommage c'est une façon pour moi qui me permets de faire des petits pas, les grands je ne sais plus les faire.
Ta maman qui t'aime
Mon fiston
10/11/2008 08:36
J'ai fais sur de l'ardoise des mésanges car dans le mot il y a le mot "ange" ce tableau sera mis dans ta chambre . Comme le dis ta maman la vie est injuste , jamais la mort devrait venir frapper un enfant et laisser des parents dans un chagrin insurmontable . Mon cousin Rodolphe t'a rejoint à 30 ans se n'est pas un age pour partir . Mes pensées sont tournées à jamais vers toi , je revois ton regard de braise et je me remémore ta douce voix qui me dis "papa ne pleure pas ton Puceron est près de toi " mais cela n'est qu'un souvenir qui me ronge l'existence . Je t'aime de tout mon coeur , ton papa bisous .
ce petit chien te regarde dans le ciel, ce petit écureuil est sur ton coeur et moi ta maman je pleure
10/11/2008 21:23
MON ETOILE
Un beau matin d'été ensoleillé Une étoile est né C'est toi mon Stéphane.
Malheureusement tu n'es plus là Tu brilles dans le ciel tous les soirs Et je suis là à t'admirer dans le noir.
Par ta lumière Tu domines les autres qui te serrent. Bientôt 19 mois que tu m'as quitté Et je te pleure tous les jours mon bébé.
Du temps a passé Mais toujours des larmes a versées Je me sens seule dans ma peine Et je ne suis toujours pas sereine.
Un jour viendra Je brillerais auprès de toi Et ce jour-là je retrouverais ma joie d'être avec toi.
ta maman qui regarde souvent le ciel mon ange, je t'aime tant mon poussin.
Commentaire de Louma (11/11/2008 00:00) :
J'ARRIVE DE CHANTER ET AVANT D'ALLER DORMIR...MA PETITE MALIKA JE
PASSE FAIRE UN PETIT COUCOU A STEPHANE...TOUT CE QUE TU LUI ECRIS EST
TOUJOURS AUSSI BEAU.....ET TU SAIS TON ETOILE D'AMOUR..ELLE BRILLE
DANS LE CIEL...MAIS ELLE BRILLE AUSSI EN TOI...TON AMOUR D'ENFANT
ETINCELLE EN TOI ET TU PORTERAS TOUJOURS CETTE LUMIERE OU QUE TU SOIS ET
OU QUE TU AILLES.........C'EST L'AMOUR......QUI JAILLIT ET QUI
RESPLENDIT ET TOUTE CETTE LUMIERE DETEINT SUR DOMINIQUE........PRENEZ GRAND
SOIN DE VOUS TOUS LES DEUX......JE VOUS AIME...ET TOI AUSSI STEPHANE AVEC
"TON REGARD DE BRAISE" COMME LE DIT SI BIEN TON PAPA CHERI......IL EST VRAI
QUE TON REGARD EST FASCINANT.....OU QUE TU SOIS BEAU STEPHANE ...QUE LA
PAIX SOIT AVEC TOI.
|
TON PAPA PENSE A TOI TOUS LES JOURS IL T'AIME PLUS QUE TOUT
11/11/2008 20:32
Mon chaton,
Tu sais tout l'amour que te portes ton papa, il ne savais pas comment te l'exprimer, par pudeur comme la plupart des papas.
Il est fier de toi, de ce que tu as fait de ta vie, trop courte pour nous, tout n'a été que joie avec toi mon puceron comme il aime t'appeler.
Maintenant c'est à nous de tenir le coup pour toi c'est si difficile, il y aura toujours des pourquoi je n'ai plus peur de vieillir, je n'ai plus peur de mourir je sais que là je te verrais, je pourrai te parler comme avant.
Prends soin de ton papa, il est là pour moi comme je suis là pour lui, nous deux mon poussin nous sommes aussi là pour toi, ce blog vivra pour ta mémoire, tu resteras à jamais l'enfant chéri que nous aimons de tout notre coeur .
MAMAN QUI PENSE A TOI
Commentaire de Louma (11/11/2008 22:44) :
ALLELUIA......!!!!!
|
Mon puceron
12/11/2008 12:39
Cette douleur qui me pince le coeur , Ces larmes qui coulent le long de mes joues , Ces sanglots , toutes ces larmes qui coulent a flots , Aucun mots je ne trouve pour apaiser ces maux.
Toutes ces nuits où je ne sais dormir ! Où je pense entrevoir ton sourire , Où je crois entendre tes rires , Où j'espère t'apercevoir dans cette nuit noire , Me fait souffrir d'avantage ...
Cette vie je ne l'aie pas choisie , Ce destin je n'en aie pas envie , Ce destin ne devrait pas être ma vie Ce destin me poursuit jour et nuit ... Ce destin est pourrit Ce destin je le maudit Ce destin a gâcher ma vie Ce destin me rend si triste Depuis que tu es parti
Je t'aime mon Steph Gros bisous , ton papa
|