TA MAMAN QUI NE CESSERA JAMAIS DE T'AIMER ( merci à toi nancy )
12/03/2009 18:17
Mon petit poussin,
Papa part en stage lundi, pour 2 semaines donne lui du courage, s'il le fait c'est bien pour toi, que tu sois fier de lui, nous l'étions tellement de toi.
On peut dire que tu nous a toujours comblé de bonheur, gentil, doux , respectueux rien à te reprocher, si seulement nous pouvions échanger nos places, tu avais beaucoup de chose à faire mon ange.
Je ne cesserai jamais de parler de toi, je ne cesserai jamais de te rendre hommage je ne cesserai jamais de t'aimer.
Mon ange tous les montages sont fait par Nancy elle est adorable une forte amitiées nous lie aide la aussi à supporter sa peine
12/03/2009 22:21
Mon ange,
C'est ce que j'aurais aimé mon poussin, que nous soyons comme cette photo tous les trois, que jamais rien nous sépare, la vie est mal faites, nous avons cette souffrance en nous pour toujours.
Les photos que je te mettrais mon poussin , c'est Nancy qui t'offre tout cela , tu sais je t'ai promis que je nagerais avec eux, je le ferais.
A marineland, il le font, pas cette année encore, papa ne veut pas partir un peu, je respecte je ne dis rien, on s'occupera à la maison.
Tu sais notre petite Mandy, à parfois les mimiques d'un chat, trés caline, je me dis qu'une partie de toi est en elle, je crois en la réincarnation, long sujet que je ne développe pas.
voilà mon ange, papa est rentré nous allons mangé repose toi mon ange, aprés toutes tes souffrances tu ne mérites que le repos, le respect .
Nous t'aimons mon fiston ne l'oublie jamais certaines personnes t'oublierons avec les années pour nous tu es graver à jamais dans notre coeur de parents qui souffront de ton absence.
PAPA TU NE SERAS JAMAIS SEUL CHAQUE JOUR JE VEILLE SUR TOI
13/03/2009 13:49
Mon enfant
Sans au revoir ni adieu Un moment d'inattention Oubliant de fermé la fênetre Tu t'es envolé Comme un oiseau blessé Vers un monde meilleur.
Tu es parti sans bruit En nous laissant seuls Dans la souffrance et la douleur Rien ne comblera le vide que tu as laissé dans nos coeurs.
Et du haut des cieux envoie nous la force de vaincre ton absence Il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un enfant Nos pensées les plus aimantes sont pour toi Même si tu es là ;vivant dans notre mémoire Ta présence tant aimée jusqu'à la fin va nous manquer.