Pour toi mon ange, j'aurai donné ma vie. J'aurai voulu te serrer dans mes bras tous les jours de ma vie. J'aurai voulue t'offrir tout cet amour que j'avais Au fond de mon coeur pour toi. Mais hélas tu es parti trop tôt.
Ce Mardi là On a reprit ta vie Tu seras désormais la plus belle étoile , Celle qui brille là haut dans le ciel, Et la plus belle de mes pensées...
Toi qui seras toujours une partie de moi, Maintenant qu'on m'a amputée du goût de vivre Chaque instant je pense très fort à toi, N'oublie pas ta maman de là haut dans le ciel Donnes moi la force de continuer
25 mois de chagrin , tristesse 25 mois de souffrances , de pourquoi ?
Ton papa pour toujours
Commentaire de Véronique (17/05/2009 17:48) :
Oui c'est vrai trop de chagrin, tendres pensées pour toi Stéphane,
protège bien tes parents qui sont adorables, je connais cette souffrance et
jamais elle ne partira car perdre un enfant est inconsolable.
Gros bisous à vous 2 je ne vous oublie pas.
25 MOIS SANS TOI MON ANGE, TU RESTERAS A JAMAIS MON PETIT HOMME A MOI
17/05/2009 18:48
Perdre son enfant.
C'est perdre une partie de soi, c'est ne plus avoir de lendemain c'est une souffrance permanente c'est un combat, de tous les jours pour rester debout,puis avancer.
Je me dois pour toi mon fils de, ne pas te décevoir, de ton paradis blanc tu as aussi une mission je ne cesserai jamais de te rendre hommage , de parler de toi,de t'aimer tout simplement.
En attendant de partir te rejoindre, ma mission à moi sera d'aider les autres , biensûr j'ai entendu me dire tu ne veux pas sortir de ta souffrance encore des gens qui n'ont rien compris.
En aidant les autres , je m'aide aussi ce n'est pas pour me faire mal, mais j'en ai besoin, une main tendue, un sourire cela ne coûte rien si vous saviez comme cela peu faire du bien à certaines personnes.
Hélàs les gens regardent beaucoup trop leur nombril, je n'ai pas attendu que mon petit Stéphane parte de cette terre pour donner un peu de mon temps, je suis comme çà.
Je n'ai pas oublier ma promesse mon ange nagé avec un dauphin, je vais voir cette année je partirai peut être 2 jours pour accomplir mon devoir de maman, toi qui les aimait tant, j'irai en train je pense.
je t'aime de toute mon coeur mon fiston donne du courage à FRED aussi.
Mon petit homme Karine m'a envoyé cette superbe chanson évidemment j'ai pleuré, ce chanteur Grégoire à connu le malheur il a perdu 2 de ses fréres l'un d'un accident , l'autre comme toi mon poussin il a mis fin à ses jours, cette chanson est vraiment pour toi,je mets les paroles aussi.
moi aussi mon petit Stéph j'aurai aimé tenir ta main plus longtemps.
POUR TOI MON ANGE JE T'AI MIS LA VIDEO DE GREGOIRE VOICI LES PAROLES
17/05/2009 19:24
Paroles Grégoire Ta Main
Tu sais que j’ai du mal Encore à parler de toi, Il parait que c’est normal Il n’y à pas de règles dans ces jeux là.
Tu sais j’ai la voix qui se serre Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd Je crois qu’il te pense un peu trop.
C’est comme ça, C’est comme ça,
J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’entends.
C’est dur de briser le silence, Même dans les cris, même dans la fête C’est dur de combattre l’absence, Car cette conne n’en fais qu’a sa tête.
Et personne ne peut comprendre, On a chacun sa propre histoire. On a dit qu’il fallait attendre, Que la peine devienne dérisoire.
C’est comme ça, C’est comme ça,
J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’entends.
Je voulais te dire que j’étais fier,
D’avoir été au moins un jour. Un peu ton ami et ton frère, Même si la vie à ses détours.
c'est comme ça, c'est comme ça,
J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’attends.
LA VIE EST SI CRUELLE ON NE DEVRAIT JAMAIS ENLEVER UN ENFANT A SES PARENTS
18/05/2009 19:33
Comment ...
Comment pourrions-nous guérir, Comment pourrions-nous ne plus souffrir, En sachant que tu ne reviendras pas, Que tu ne seras plus dans jamais dans nos bras ...
Comment pourrions-nous oublier cette absence, Qui nous fait souffrir avec tant d'insistance , Comment pourrions-nous oublier ce soir et ses images, Pour ne garder que le souvenir de ton doux visage ... C'était pour nous telle la fin du monde, Dans nos vies et nos cœurs la douleur gronde, Malgré les heures, les jours et les années, Tu es toujours dans nos cœurs et nos pensées ...