|
|
POUR TOI MON ANGE JE T'AI MIS LA VIDEO DE GREGOIRE VOICI LES PAROLES
17/05/2009 19:24
Paroles Grégoire Ta Main
Tu sais que j’ai du mal Encore à parler de toi, Il parait que c’est normal Il n’y à pas de règles dans ces jeux là. Tu sais j’ai la voix qui se serre Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd Je crois qu’il te pense un peu trop. C’est comme ça, C’est comme ça, J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’entends. C’est dur de briser le silence, Même dans les cris, même dans la fête C’est dur de combattre l’absence, Car cette conne n’en fais qu’a sa tête. Et personne ne peut comprendre, On a chacun sa propre histoire. On a dit qu’il fallait attendre, Que la peine devienne dérisoire. C’est comme ça, C’est comme ça, J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’entends. Je voulais te dire que j’étais fier,
D’avoir été au moins un jour. Un peu ton ami et ton frère, Même si la vie à ses détours. c'est comme ça, c'est comme ça, J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m’attends.
LA VIE EST SI CRUELLE ON NE DEVRAIT JAMAIS ENLEVER UN ENFANT A SES PARENTS
18/05/2009 19:33
Comment ...
Comment pourrions-nous guérir, Comment pourrions-nous ne plus souffrir, En sachant que tu ne reviendras pas, Que tu ne seras plus dans jamais dans nos bras ...
Comment pourrions-nous oublier cette absence, Qui nous fait souffrir avec tant d'insistance , Comment pourrions-nous oublier ce soir et ses images, Pour ne garder que le souvenir de ton doux visage ...
C'était pour nous telle la fin du monde, Dans nos vies et nos cœurs la douleur gronde, Malgré les heures, les jours et les années, Tu es toujours dans nos cœurs et nos pensées ...
TA MAMAN QUI NE CESSERA JAMAIS DE T'AIMER
JE VEUX VOUS DIRE MAMAN , PAPA COMBIEN JE VOUS AIME
18/05/2009 20:01
Écoute moi maman ...
Ce n'est pas parce que je suis parti avec des ailes. Qu'ensemble nous n'avons rien vécu. Dis moi, te souviens-tu ? De ce jour où tu as découvert mon existence. Tu étais si contente et moi aussi de découvrir Que le destin t'avait choisi pour maman.
Te souviens-tu de la première fois que tu m'as vu ? Tu étais contente de voir que je grandissais si bien. Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience. Te souviens-tu de mes premiers coups de pieds ? Tu étais si contente de me sentir en toi.
Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix. Te souviens-tu du jour où tu as enfin su ? Que j'allais être un petit garçon. Tu étais contente de ce que le destin avait choisi.
Et moi si content que cela te plaisait. Te souviens-tu du jour où tu m'as parlé si longtemps. Tu étais si réconfortée d'avoir quelqu'un qui t'écoutait. Et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler. Te souviens-tu du jour où je suis venu au monde ?
Je suis là quand tu as de la peine. Et jamais je ne t'abandonnerai. Après tout, nous sommes mère et fils pour toujours. Je ne demande qu'a ne pas être oublié. Et je te fais confiance pour cette tache.
Papa aussi à tant de peine, je ferais toujours attention à lui maman , je te le promets, tu le savais il a toujours été ma référence dans ma vie , mon papa restera à jamais ma fierté.
Votre Stéph qui vous aime
Je t'aime maman , je t'aime papa..
|
Commentaire de Louma (20/05/2009 09:43) :
UNE HISTOIRE D'AMOUR MERVEILLEUSE ... QUI N'AURA JAMAIS DE FIN
... MILLE BISOUS A TOUS LES DEUX ET AFFECTUEUSES PENSEES POUR STEPHANE.
|
MA PETITE MANDY TU PARTAGES NOTRE PEINE, QUAND TU ME VOIS PLEURER TU T'APPROCHES DOUCEMENT TU ME REGARDES EN POSANT TON MUSEAU SUR MES GENOUX
19/05/2009 20:06
L'amour des animaux
Charmants, attendrissants Sincères et fidèles ils nous aiment Chiens, chats, et tous les autres Jamais ils ne nous abandonnent Une fois donné leur amour est a vie.
Sans mensonge, sans faillir Mignons, doux et calins Ne leur faites pas de mal Aimez les c'est déjà pas si mal.
Jamais ils ne vous laisseront Fidèles ils vous aimeront Guettant un calin une caresse.
Laissez vous aller sans paresse Ils sont si heureux De partager vos jeux S'ils n'existaient pas Le bonheur ne serait pas aussi intense.
Ils nous donnent tant Sans jamais faiblir Il faut les aimer à mourir.
Mon ange, tu adorais Candy, elle savait ta détresse 3 jours aprés ton décès elle partait aussi, vous êtes ensemble maintenant.
Nous avons repris un caniche comme tu aimais une seule chose que je n'ai pas faites je t'en demande pardon tu me disais maman , prends deux petites caniches elles joueront ensemble, ne m'en veut pas mon poussin.
Tu aurais aimé aussi Mandy, elle est trés proche de papa cette impression ne l'ai eu de suite, elle n'est pas là par hasard tu là choisi pour nous, je lui parle beaucoup de toi elle me regarde tourne doucement sa petite tête, elle m'apaise.
ta maman qui t'aime, tu es dans mon coeur de maman pour toujours
|
Commentaire de fredel (20/05/2009 08:16) :
les annimaux comprenne notre soufrance et se sont le meilleiur de homme il
rensente nos detresses mes deux chien vienne pret de moi comme si il rente
la douleur que j ai en moi je pense a toi stephane protege ma famille et
moi meme repose toi bien je sis qu un jour nos chemin se croiserons le
plustard posible pour moi mais c est dieu qui decidera fred qui pense a
toi
|
|
Commentaire de Louma (20/05/2009 09:41) :
NOS MERVEILLEUX AMIS LES ANIMAUX ... QUI CONNAISSENT SI BIEN LEURS MAITRES
... UN AMOUR SANS FAILLE ....
|
Pour toi mon ange un poeme
21/05/2009 06:27
Mon enfant
Sans au revoir ni adieu Un moment d'inattention Oubliant de fermé la fenêtre Tu t'es envolé Comme un oiseau blessé Vers un monde meilleur Tu es parti sans bruit En nous laissant seuls Dans la souffrance et la douleur Rien ne comblera le vide que tu as laissé dans nos coeurs Et du haut des cieux envoie nous la force de vaincre ton absence Il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un enfant Nos pensées les plus aimantes sont pour toi Même si tu es là ,vivant dans notre mémoire Ta présence tant aimé jusqu'à la fin va nous manquer
Je t'aime mon Steph
Ton papa
|
Commentaire de Louma (21/05/2009 09:39) :
BONJOUR DOMINIQUE ... CE POEME EST MAGNIFIQUE ... ET CE MONTAGE EST SUBLIME
... TOUT EN SOBRIETE ... CES TROIS LUMIERES ... SE CONFONDENT POUR
N'EN FAIRE PLUS QU'UNE ... CELLE DE L'AMOUR INFINI ... MILLE
BISOUS A VOUS DEUX ... ET DOUCES PENSEES POUR STEPHANE.
|
|
Commentaire de fredel (22/05/2009 14:45) :
Derrière ce sourire,
Se cache des larmes,
Qui coule sans cesse,
Tout le monde croit que je suis heureuse,
Alors que c'est le contraire,
J'en peux plus,
Mais je ne dit rien,
Je cache toute ma souffrance,
Ne voulant que personne ne sache,
J'attends que quelqu'un le decouvre,
J'attends que quelqu'un puisse la comprendre,
J'attends que qeulqu'un puisse comprendre sans la juger,
Je sombre,
Dans la souffrance,
Je laisse couler ces larmes le long de mon visage,
En espérant qu'un jour,
Quelqu'un les essuieras
En espérant que quelqu'un puisse la comprendre un jour
|
|