Un samedi matin ou je ne travaillai pas,papa et moi nous prenions tous les deux, notre petit déjeuner et , tout à coup sur la vitre de la cuisine un bruit violent, papa ouvre vite la fenêtre et que vois t-on à terre une mésange,je sors vite de la maison, la prend dans mes mains, lui caresse sa petite tête ,je l'embrasse, papa lui caresse aussi la tête, et là je demande à ton père elle ne va pas mourir ? Mais non me dis t-il tu vois bien qu'elle sait assommé ,mais là dans l'herbe, je m'exécute je l'embrasse, continue de la caressé et lui demande tu es venu me laisser un message de mon petit stéphane, et là tout d'un coup elle à repris son envol,j'étais contente qu'elle soit sauvée, et pour moi c'est un message de mon enfant, je n'oublie pas que dans mésange IL Y A ANGE , et le lendemain mon mari m'était la petite maison des oiseaux qu'il avait fait l'année dernière, avec des graines, des petits morceaux de margarine Une petit histoire vraie toute simple mais qui nous a fait un peu de bien . Merci
Commentaire de ange51100 (20/11/2007 07:53) :
je viens faire un hommage a ton cher ange
toutes mes pensée son avec vous
gros bisous a vous nadine
Cet aprés midi je suis de repos, je continue mes tableaux en 3 D , tu te moquais gentiment de moi, je sais que tu aimais particulièrement les tigres.
Début décembre à la maison je fais une petite exposition, la somme que j'aurai ne sera que pour toi, embellir ta chambre, et j'ai d'autres photos à faire agrandir, nous te rendons hommage comme l'on peut.
Mandy avec son vaccin à été malade 2 jours,et là elle recommence doucement à faire la fofolle elle nous apporte beaucoup ce petit chiot, ton papa ce matin lui parlait, il leur manque bien que la parole à ces petits animaux.
Tu as le bonjour de Domenico, Maryse,et Léandro leur beau petit garçon, protège les biens de là haut tu aimais tellement cet ami , qui lui ne t'a jamais trahi.
Mon petit ange , je retourne faire mes tableaux Ton papa et moi ne t'oublions pas chaque jour tu es dans notre coeur de parents .
Vous SAPEURS POMPIERS DE PARIS vous avez donné votre vie Vous n'aviez que 21 ans et 23 ans , un chagrin effroyable pour les parents, et nous savons ce que vous ressentez.
Ne jamais oublier ces hommes de COURAGE ET DE DEVOUEMENT. Qui mérite le respect de chacun de nous.