|
|
merci véronique pour ce beau montage
09/06/2010 14:42
Ange dans le ciel Qui nous a quitté La douleur est pareille Pour tout ceux que tu as laissés
Ton image est bien gravée Dans ma mémoire et dans mon coeur Tu as trouvé un monde meilleur Mais tu me manques
Je râle contre la terre entière Je pleure ton absence Je crie ma peine dans cet enfer Et je fais ce blog pour trouver une délivrance
Ange dans le ciel Qui s'en est allé Je ne peux plus voir le soleil Longues sont les journées
Des larmes qui coulent en abondance Pour une simple malchance Mais qui a détruit ma vie Fatalité qui me tue peu a peu
Le sourire se fait rare Par la faute du hasard Par la faute de la vie, de la mort Parce que mon fils est mort
Ange dans le ciel Qui ne connaît plus la vie Qui a trouvé un pays des merveilles Qui est au paradis
ta maman qui t aime
Mon petit ange
10/06/2010 11:27
Mon Steph
Je poste une photo de notre cour car je sais que tu aimais bien les fleurs . Je ne t'oublie pas loin de là la vie n'est plus guère facile depuis ton départ nous essayons de nous battre face à la solitude qui nous entoure . La survie est rude , mes pensées s'envolent toujours vers toi , ton manque me pèse tel un fardeau . Gros bisous mon ange de ton papa qui t'aime très fort .
TA MAMAN QUI T AIME DE TOUT SON COEUR
10/06/2010 19:57
Une mère c'est un sourire au levé du matin Une mère c'est un rire d'un bonheur partagé Une joie dans les yeux,des moments de câlins Quand elle nous prend la main,nous couvre de baisers.
Une mère c'est un soleil qui éclaire la vie Une mère c'est une étoile au-dessus de nos têtes Ou un croissant de lune qui nous guide la nuit Et à chaque moment,c'est un moment de fête.
Une mère c'est un abri dans le creux de ses bras Une mère c'est une chaleur qui nous chauffe le coeur Une profonde tendresse et qui n'en finie pas Elle a aussi la grâce et la beauté des fleurs.
Une mère c'est de l'amour et de l'amour encore Qui inonde nos vies avec raffinement L'amour avec ses tripes,l'amour avec son corps C'est pour ça qu'on les aimes,nos si tendres mères
ta maman qui t'aime mon poussin
Poème pris sur le blog d'Ana
|
Commentaire de Belphy (07/07/2010 13:59) :
Quel merveilleux poëme, j'aurais tant voulu l'écrire... Il me
fait monter les larmes aux yeux, et me fait penser à ma maman que
j'aime temps... Vous devez être une maman comme il en existe peu,
votre fils en a profité pendant 25 ans, ce qui est bien sûr trop peu.. Il
faut garder en vous les meilleurs moments passés avec votre fils, se
souvenir de chaque instant. Votre blog, vos images, et vos poëmes sont un
hymne à l'amour que vous éprouvez pour lui. Cordialement.
|
Mon petit ange
13/06/2010 13:02
Mon ange Tu es l'ange qui vole derrière moi, A travers la brise tu guides mes pas. Si la mer se brise sous moi, Tu me rattrapes dans tes bras. Tu es à mes côtés Pour l'éternité. Mon ange demain est un autre jour, Et ce jour nous serons réunis pour toujours. Même si nous sommes séparés, Nos âmes sont à jamais enlacées. C'est ainsi que je continue à vivre Grâce à ta présence qui m'enivre. Je tiens ma promesse Car c'est tout ce qu'il me reste ; malgré les larmes et le chagrin Je ne regrette rien : C'est pour toi que je vis car dans mon cœur tu vis
Ton papa qui t'aime très fort
pour moi mon ange tu es quelque part pour nous aider papa et moi
13/06/2010 16:17
La grande et triste erreur de quelques-uns, c'est de s'imaginer que ceux que la mort emporte nous quittent : ils ne nous quittent pas, ils restent.
Où sont-ils ? Dans l'ombre ? Oh non, c'est nous qui sommes dans l'ombre. Eux, sont à côté de nous, sous le voile, plus présents que jamais. Nous ne les voyons pas, parce que le nuage obscur nous enveloppe, mais eux nous voient. Ils tiennent leurs beaux yeux pleins de lumière arrêtés sur nos yeux pleins de larmes. Ô consolation ineffable, les morts sont des invisibles, ce ne sont pas des absents.
J'ai souvent pensé à ce qui pourrait le mieux consoler ceux qui pleurent. Voici : c'est la foi en cette présence réelle et ininterrompue de nos morts chéris ; c'est l'intuition claire, pénétrante, que, par la mort, ils ne sont ni éteints, ni éloignés, ni même absents, mais vivants près de nous, heureux, transfigurés, et n'ayant perdu, dans ce changement glorieux, ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur coeur, ni une préférence de leur amour, mais ayant au contraire, dans ces profonds et doux sentiments, grandi de cent coudées.
La mort, pour les bons, est la montée éblouissante dans la lumière, dans la puissance et dans l'amour. petit poème que j ai trouvé sur le net.
ta maman qui t'aime très fort
|