LES ANNEES PASSENT , LES MOIS PASSENT, LES JOURS PASSENT RIEN NE T EFFACE MON ANGE JE PENSE A TOI
17/07/2010 20:57
Mon poussin, encore un 17 comme chaque mois, hélàs je n'ai plus envie de compter les mois, je sais que cela fait 3 ans 1/2 que je te cherche, que je ne cesse de te parler, de t'aimer.
Pas facile cette pauvre vie qui ne ressemble plus à rien. Pas facile de se lever le matin pour aller travailler. Pas facile de sourire alors que j'ai envie de pleuré. Pas facile de vivre tout simplement sans toi .
Je suis devenue dure, indifférente envers certaines personnes, les gens qui se lamentent sur leur vie m'exaspèrent , ils ont tout et se plaignent, tu ne me reconnaitrais pas mon poussin.
Je me renferme sur moi même , ma solitude me convient, je continue d'aider les gens dans la souffrance, dans la maladie, je suis là, j'ai toujours tout affronter dans la vie.
Je t'aime de tout mon coeur de maman mon poussin, ne te fais pas de soucis pour moi je tiens debout pour toi, pour ton papa.
PRENDS BIEN SOIN DE TA MAMAN JULIEN DE TON PARADIS BLANC
17/07/2010 21:14
CE POEME POUR VOUS SYLVIANE
Un petit ange part, Un petit ange vient, Et pour un ange qui part, Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages, Sa maison n'est maintenant Plus qu 'une fleur en voyage, C'est une rose évidemment.
Mais là-bas, près de ses bagages, Un petit être gémissant Veut retrouver ses parents .
Et du haut de sa montagne, Ce petit ange, calmement, Le rassure en lui disant Que toujours il sera présent, Dans leur coeur, évidemment.
Commentaire de Sylviane (18/07/2010 11:46) :
oh merci infiniment, merci
les larmes me viennent en le lisant, je vais le garder bien précieusement
dans ma boîte à trésors comme je dis.
En parcourant votre blog j'y ai lu des choses merveilleuses, des mots
d'amour de parents à leur enfant parti sur l'autre rive. Soyez
certaine qu'il vous voit, vous entend, ils sont bien plus près de nous
qu'on ne peut l'imaginer mais l'absence physique est
douloureuse à vivre .... Il faut vivre dans l'espoir qu'un jour
nous les retrouverons.
De tout coeur avec vous.
Douces pensées pour toi Stéphane
Aujourd'hui un papillon est venu me parler de toi, il m'a dit qu'il était envoyer par toi que d'où que tu sois , sur moi toujours tu veilleras. Il m'a dit aussi que sur ton joli visage , Il y avait un merveilleux sourire qui jamais ne s'effacera.
Je lui ai répondu Que moi chaque jour , je pense à toi que chacune de mes larmes, à un goût de toi Que chacun de mes sourires, je le fais pour toi Que chaque soir, je lève mes yeux au ciel dans l'espoir d'un petit signe de toi . Que j'aimerais juste encore une fois te serrer dans mes bras
J'avais tant de choses encore à lui dire , Pour qu'il te les dise à toi mon enfant, Mais le papillon , comme la vie ne m'en a pas laisser le temps.....
Vraiment superbe cette chanson, je pleure en l'écoutant , franchement cela reflète notre souffrance pour tout parent qui ont perdu un ou plusieurs enfants.
Pour toi mon petit poussin qui aimait tant la musique je te la dédie.
On dit que le manque disparaît avec le temps, On dit que l'absent est oublié avec le temps, On dit que la douleur se referme avec le temps, Ceux qui disent ça ne savent rien. Moi je sais que tu me manqueras toujours, Que tu seras toujours avec moi, où que j'aille, Et que tu ne seras ni oublié ni remplacé . Ton papa qui t'aime très fort
Bisous
Commentaire de sylviane (29/07/2010 20:55) :
vous avez raison on ne pourra jamais ni les oublier ni les remplacer
n'oublions jamais cependant qu'ils sont tout près de nous.
douces pensées pour toi Stéphane, veille bien sur tes chers parents à qui
j'adresse mes amitiés