J'ai travaillé ce matin, un temps comme tu les aimes mon ange, soleil toute la journée, j'ai fini à 14 heures ,10 minutes après j'étais dans l'eau, je continue assidûment aquafitness 3 fois par semaine.
Pas trop de monde, tout ce que j'aime je fuis tellement les gens quand je sors je ne vois personne, je suis dans mon monde toujours déçu par certains.
On passe devant chez nous en vélo, papa et moi dans la cour on fait semblant de ne pas nous voir, cela me conforte de ce que je pense de la famille, la vie réserve souvent des surprises .
Je fais désormais ce que je veux , je ne veux pas de réflexion sur ma façon d'être, sur mon caractère, comme je te le disais mon poussin on change tellement, en vieillissant je ne m'arrangerai certainement pas je n'y tiens pas non plus.
Je vais aller me coucher, je travaille tout le week end, tu seras encore dans ma tête au coucher, idem au lever.
Je t'aime mon poussin, protège ton papa sa souffrance et pareil que la mienne, on parle souvent des mamans mais il ne faut pas oublier le désarroi d'un papa aussi.
Nous ne sommes rien sur cette terre, que de passage seulement, l'égoisme des gens me frappe à chaque fois, je te parle tellement souvent je m'imagine ton paradis blanc, sans personnes superficielles, sans cri, sans guerre , un autre monde ou la paix règne enfin.
Voila un montage de toi quand tu étais bébé c'est tout se qui nous reste de toi . Ce mois d'Aout est atroce pour nous , 3 ans que nous te voyons plus , le silence règne dans notre maison . Les gens égoistes , la famille tout le monde nous fuit nous vivons terré chez nous dans notre malheur , notre chagrin . Ton hommage sera rendu jusqu'au bout de notre vie et pour rien au monde nous t'éffacerons de notre mémoire .